Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

"La brute" Team Gamoover

Démarré par Reloaded, Dimanche 18 Janvier 2009, 10:14:00 AM

Reloaded

Salut à tous,
je viens de voir sur le site de "la brute" que l'on pouvait faire un clan;
et comme beaucoup d'entre nous y sont inscrit,
j'ai eu l'idée de créer la Team Gamoover, si vous voulez que l'on combatte ensemble rejoignez nous sur:

http://labrute.fr/team/9938

Par contre ne me demandez à quoi ça sert, je ne sais pas, mais ça nous fera connaitre un peu plus  ;)

A bientôt...

panco

Hello,

Voila j'ai fait ma demande...

:D

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

speedsterharry


AsPiC


macklane


Reloaded

Citation de: macklane le Dimanche 18 Janvier 2009, 14:37:13 PM
C'est envoyé aussi :)

J'ai validé tout le monde  ;)
Mais malheureusement je ne t'ai pas Macklane  :-[

macklane

bizarre ... mise a part cliquer sur : rejoindre ce clan .. il y a autre chose à faire ?

Reloaded

Citation de: macklane le Dimanche 18 Janvier 2009, 18:42:38 PM
bizarre ... mise a part cliquer sur : rejoindre ce clan .. il y a autre chose à faire ?

Avoir une Brute  :D

Sinon je vois pas... :-[

Réessaie au cas ou...

BusterBill

heu...

je peux venir ?

Demande faite .. ;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

sparco95

Heu,  :-[

Fait !  :-)= Demande en attente !  =:))

Oh putain suis chaud là ! >:D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Reloaded

Bienvenue jeune Padawan, demande validée  ;)

Y'a encore de la place zocazou... :D

sparco95

J'ai gagné mes 5 combats d'aujourd'hui  :P, j'ai rien fait ! :-\ je ne comprend pas se qui faut faire ! :?
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

axelle

Citation de: sparco95 le Vendredi 17 Juillet 2009, 17:53:22 PM
J'ai gagné mes 5 combats d'aujourd'hui  :P, j'ai rien fait ! :-\ je ne comprend pas se qui faut faire ! :?
y'a rien à faire  :D
juste à sélectionner des candidats que tu es susceptible de battre pour gagner des niveaux plus vite


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Madmax61

Moi par contre je voit pas l'intéret d'être dans une team ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo