Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"La brute" Team Gamoover

Démarré par Reloaded, Dimanche 18 Janvier 2009, 10:14:00 AM

Reloaded

Citation de: Madmax61 le Samedi 18 Juillet 2009, 12:35:57 PM
Moi par contre je voit pas l'intéret d'être dans une team ?

Citation de: Reloaded le Dimanche 18 Janvier 2009, 10:14:00 AMPar contre ne me demandez à quoi ça sert, je ne sais pas, mais ça nous fera connaitre un peu plus  ;)

Moi non plus je te rassure, mais quand ils ont sorti le mode clan/team dans la Brute, j'avais pensé à une forme de pub pour le site si il y avait suffisamment d'adhérents (ça remonte dans le classement des clans etc...etc...)
Voili, voilou  :)

Edit: HDP powa!!



ricouskim

Voilà je viens de faire ma demande, je suis la brute oleronskim ;)  )::(  =:))

Reloaded

Citation de: ricouskim le Samedi 18 Juillet 2009, 22:54:55 PM
Voilà je viens de faire ma demande, je suis la brute oleronskim ;)  )::(  =:))

Ok demande validée  ;)

Oleronskim, par déduction tu es (ou a été) un skimboarder?

ricouskim

Citation de: Reloaded le Dimanche 19 Juillet 2009, 00:44:38 AM
Ok demande validée  ;)

Oleronskim, par déduction tu es (ou a été) un skimboarder?

Oh que oui ;) D'ailleurs là je vais aller skimmer! J'en fais en compétition et je fais partie du team eden depuis 2 ans  8)
Tu connais le skim (pas le skim en bois, le skim de vagues)?

Reloaded

Citation de: ricouskim le Dimanche 19 Juillet 2009, 12:30:11 PM
Oh que oui ;) D'ailleurs là je vais aller skimmer! J'en fais en compétition et je fais partie du team eden depuis 2 ans  8)
Aaaah cool  ^-^

Citation de: ricouskim le Dimanche 19 Juillet 2009, 12:30:11 PMTu connais le skim (pas le skim en bois, le skim de vagues)?
Je faisais plus du "flat" sur l'Ile de Ré (rooooh le spot pourrave quand même, rien que d'y repenser  =:)) ), on prenait plus de pelle, que de temps à faire des figures mais bon...
Donc le skim en bois. Oldschool touch ;)

ricouskim

Ahah nickel on a tous commencé sur le bois et c'est ce qui est le plus connu encore ;)

Madmax61

Yeahhh moi aussi j'ai fait du skim dans ma jeunesse sur les plages du débarquement !

Aucunes vagues mais bien marrant et bien fun !  :-)=
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

sparco95

y' a personne d'autres , allez allez on se reveille ! )::(


Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

AsPiC85 je t'es enfin eu !  :D
Aprés prés de 2 mois de combat acharnés tous les jours... :-)=
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

AsPiC