Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tu prends ton manteau ou ta NES ! NON LES 2 !

Démarré par Madmax61, Dimanche 18 Janvier 2009, 14:22:03 PM

Madmax61

Tu es toujours nostalgique de ta Nintendo NES, tu en rêve la nuit, tu en es fier et bien maintenant montre le au monde entier !

Pour 200 $ (quand même) tu peux avoir un immonde joli manteau à l'effigie de la NES ou plutôt du contrôleur de celle ci.







L'édition est limitée à 1000 exemplaires et se trouvera sur ce site.

Sérieux vous oseriez porter ça ???

Site à voir tout de même pour les très nombreux t-shirts en tout genre sur les années 80 avec des jeux vidéos, des séries, des films, des cartoons...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

supercarotte

Ouille, même un geek ultime ne porterait pas cette horreur :(x :(x
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Reloaded


ludal

Ça me fait plus penser à un maillot de hockey qu'à un blouson... Beau design mais mauvaise mise en application.

Sir Kayne

Le pauvre homme, j'espere qu'il on bien payé pour la photo car il as plus d'amis maintenant  :D
Non, il aurais du faire du faire un blazer avec la princesse Peach en bikini, non ? Bon, c'était juste une proposition.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

WLCD


Madmax61

Déjà vu la tronche qu'il fait sur les photos je suis pas certains qu'il soit très fier de porter ce truc !  ::)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

DjoZ

il me choque pas tant que ça se blouson, j'ai déjà vu bien pire dans la rue et souvent, d'ailleurs son jean qu'on dirait qu'il a chier dedans me choque bien plus niveau laideur ^^

bon après c'est sur que c'est un peu kitsch, mais pourquoi pas..

Processor

Perso je ne suis pas fan de la NES,j'en ai d'ailleurs jamais eu, mais je trouve le blouson plutot sympa, comme disais quelqu'un plus haut ça fait blouson de hockey.

dommage qu'il n'y ai pas de photos vu de face.

A+
Processor

Madmax61

Allez Processor j'ai mit l'article à jour et je t'ai mit une photo de face !  ^-
En plus j'ADORE la tête hyper joyeuse du mec !

Si tu veux en voir d'autre va voir direct sur le site ou ils le vendent, au pire ya des idée sympa de t-shirt à leur piquer ;)

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Processor

bon faut admettre que de face c'est pas terrible terrible!!
Processor

quakeerc

c'est vrai que ce blouson fait très rednek des années 90  :P ;D

makati79

#12
 :D  : "and the winner is ... >:(
sérieusement, je verrai ce type dans la rue avec cet acoutrement ...je crois que j'en pleurerais de rire ..!!!