Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

photos systeme rotation n'styl

Démarré par Ptchnk, Jeudi 22 Janvier 2009, 11:48:37 AM

Ptchnk

Salut,

Je recherche des photos du systeme de rotation des bornes N'styl.

J'ai un projet de construction d'un mini cab qui serait un mix entre une N'styl assise et une Aero city mais sur une base d'écran 55cm.

L'idée est de faire une borne pas trop volumineuse (ma upright prend beaucoup de place avec son 29") pour mettre une Xbox avec fbaxxx entre autres)

Dans les cartons, j'ai un ecran Black pearl de 55cm et un mitsubishi de 21" (VGA)

Mais je ne me lancerai pas dans ce projet tant que je n'aurai pas trouvé la solution pour avoir un ecran orientable sans avoir à le demonter... pour le reste elle deja quasiment contruite dans ma tête.

limite budget pour le projet (100/150 euros en fonction du choix retenu pour les sticks et boutons)

merci

philougames

salut moi je suis en se moment sur mes n'styl donc je peux te faire des photos  :D
mais pas avant 14h00 au moins

Ptchnk


philougames

du coup tu as une proposition sur arcade système ,donc peut-être que tu n'auras pas besoin des photos  =?= =?= =?= =?=

Ptchnk

oui j'ai vu

j'ai MP servigrô

merci quand même  ^-

broussouf

bonjour,

hilougames: disons que si tu as la possibilité de mettre des photos, ne t'en prives pas:ça peut toujours servir pour d'autres.

philougames

Citation de: broussouf le Jeudi 22 Janvier 2009, 17:49:35 PM
bonjour,

hilougames: disons que si tu as la possibilité de mettre des photos, ne t'en prives pas:ça peut toujours servir pour d'autres.

salut c'est vrai tu as raison ça peut toujours servir a d'autre donc je vais le faire

broussouf


philougames

part contre il faut attendre le début de semaine prochaine car e weekend je n'est pas le temps  :-[

philougames

salut a tous demain matin je prend les photos ,j'espère que j'arriverai a prendre le système de rotation  :-[

broussouf


Citation de: philougames le Mercredi 04 Février 2009, 17:29:11 PM
j'espère que j'arriverai a prendre le système de rotation  :-[

t'a plus trop le choix
Citation de: philougames le Mercredi 04 Février 2009, 17:29:11 PM
demain matin je prend les photos
:D :D :D


 
Merci c'est tres sympa de ta part. ^- ^-

philougames

bon malgré une santé récalcitrante j'ai réussi a faire des photos  =:))

on peut voir sur la photo les 2 roulettes sur le bas de l'écran
donc il faut savoir qu'i n'y a que le tube qui tourne la platine reste fixe
le tube est monté sur un cercle de bois
le cercle de bois est tenue dans la partie part les roulettes en plastique et on peut voire un plastique blanc qui empêche l'écran de partir de sa place 
la rotation se fait a l'inverse des aiguilles du montre
et d'ailleurs on peut voir la roulette droite qui est en butée 

neverdaie

Astucieux ! ^-
et de bien meilleur qualité que WDK eurogames !

philougames

je continue  :D la roulette de gauche avec le morceau de plastique pour maintenir l'ensemble en place

vu de coté

la en voie en position vertical  ;D et la butée se voie très bien sur la photo
il y a une butée dans chaque position et l'écran peut tourner sur 1/4 de tour
le montage est très simple et en haut de l'écran il n'y a qu'une seule planche de bois a l'horizontal de l'écran pour maintenir l'ensemble du moins pour éviter le basculement
voila le maintient en haut de l'écran ,on peut voir le cercle en bois passer en dessous de la planche ,très simple  ^-


broussouf

philougames
bien joué et merci.Cela pourra peut etre aider certaines personnes. ^-^ ^-^

f4brice

J'adore ces bornes N'Style MNS25 :

  • grand écran
  • chassis vidéo de qualité
  • rotation très facile
  • intérieur accessible et sur glissière
  • panel bien large avec une grande charnière pour accéder au dessous
  • carte de gestion avec son menu intégré et paramétrable

Au début, je n'aimais pas trop les joysticks à lamelles, mais finalement je m'y suis bien fait et j'adore !

:-*