Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un bon site de roms

Démarré par linkinpark61, Dimanche 25 Mai 2003, 21:32:45 PM

linkinpark61

je ne c pas si on a le droit de mettre sa je ne savais pas non plus ou le mettre mais bon si vous en vouler pas suffira d effacer le post je pensse ke boucoup de monde conais se site mais jle donne o cas ou c un site avec pratiquement toute les roms mame il i a aussi des roms sega model 2 ,system11 ,neogeo enfin bon moi je men sert pour mettre a jour mame et recup les roms kil me mank se site c www.poweremu.net tchao et bonne continuation pour se site extra  ;)

Invité

du moment que tu possédes les bornes ou les pcb originaux, pas de problème, tu peux trés bien avoir les roms  :lol:

blague à part, je pense que, pour le bien du site, vu les lois actuelles et à venir, il faut mieux éviter ce genre de post (même si c'est un poil hyprocrite). A Jump de juger au coup par coup si ça passe ou pas !

c'est son bistrot, aprés tout ...

Jump

Disons que c'est clair qu'en tant que propriétaire de PCB originaux tu as le droit d'avoir la rom soft.
En cas de problème sur ton hardware tu peux reflasher ainsi, avec la version soft.
Il ne faut pas abuser de ce genre de lien c'est tout

Wamadeus

Ben... www.mame.dk est un des sites officiel de Mame et  :arrow: CENSURÉ :!:

ééééé :lol:

Anonymous

Y vont quand même pas m'emMAMErder, j'ai plus de 300 pcb.

Jump