Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

nollan

je n'est vue personne en parler cette année ,l'équipe gamoover n'iras t'il pas ?

pour info cette année ce sera les 25 et 26 avril . Perso , j'esseraie d'y etre car je ne connais pas et pourtant je n'habite qu'as 40 kms de vierzon .

nicolas-le-jardinier

Pareil j'habite pas tres loin mais j'était pas dispo l'an dernier, je viendrais surement cet année si ca bouge arcade  :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Gamoover sera sans doute présent cette année, il y aura une annonce officielle quand ça sera sur :D :D

Misteriddler

On attendait lers papiers officiels ;)

Je viens de recevoir un petit courrier en provenance de l'Indre.... et l'enveloppe  est tout de suite reconnaissable : Rock n' Broc years ! Autrement dit, Vierzon 2009 !

A l'interieur, les papiers a remplir pour le stand Gamoover avec Flip-jukes et egalement des flyers, et une brochure reliée.



Je peux donc maintenant l'annoncer officiellement  : Gamoover sera present à Vierzon 2009, avec son traditionnel barbecue et sa bonne ambiance ! Vivement Avril prochain !
Un grand merci à Bernard moulin, ainsi qu'a Yann et Axelle pour nous inviter une fois de plus à partager l'evenement ;)

Je ne manquerais pas de rappeler les dates regulierement sur Gamoover et Invaded : ca se passe le Samedi 25 et le dimanche 26 Avril 2009, au parc des expos de Vierzon : Localiser le salon ici sur google map

Pensez dés a present à reserver vos dates, et hotel si vous desirez rester les 2 jours ;) On vous attends nombreux ! De notre coté, on s'organise.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

 :-X  j'ai rien trouvé en recherche et surfe pas vraiment cause connex pifométrique,   vu juste la pub en haut gauche.   y'a t'il un topic adéquat?    vais viendre c'est clair cette fois
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH

#5
CitationJe peux donc maintenant l'annoncer officiellement  : Gamoover sera present à Vierzon 2009, avec son traditionnel barbecue et sa bonne ambiance ! Vivement Avril prochain !
:D :D :D

Citationy'a t'il un topic adéquat? 

Tu y es en ce moment  ;)


C'est clair, Gamoover présent en force cette année encore  :-*

On se réjouit de rencontrer un maximum de membres, n'hésitez pas à vous faire connaitre une fois arrivé la bas  ^- Grâce au fameux badge  ^-

Voici comment faire...

Le tuto du Père Fourras :
Pour avoir son badge, rien de plus simple :
Downloadez une des 2 versions, ou les 2 pour un recto-verso :


DOWNLOAD ICI.


DOWNLOAD ICI.

Ouvrez les (a l'aide de Paint par exemple), imprimez les, puis decoupez les en suivant le cadre...
Ecrivez ensuite votre nom dans le champ prevu, avec une ecriture lisible c'est mieux...



Vous pouvez egalement les faire recto-verso en les plastifiant...



Voila ce que ca donne... Perforez votre badge.



Inserez ensuite dans l'oeillet un anneau, puis un cordon...



Ayé... tu peux te la peter !
Et accessoirement reconnaitre les autres membres...

Maitre_Poulpi

Faut peut-être que je me grouille d'en parler à la miss parceque ça se rapproche là.
Je viendrais peut-être avec le petit frère cette année  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BusterBill

Salut.

Si quelqu'un de Lyon ou Alentour y va ...

J'aurai quelques petits trucs à monter car moi je ne peux pas y monter .

D'avance merci
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

foxxx

#8
j espère que cette année y aura plus d arcade car 2008 y avait presque rien
mis a part un ancien exploitant avec des borne semi hs a 450€ et 2 - 3 bricole qui trainait dans des carton

ps: je suis vierzonnais

edit: il y a un topic de vente, merci

foxxx

#9
lol j arrive pas a le trouver

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Madmax61

et le camion DDE alors !!!

C'était LE moyen de trouver les gens de gamoover ! :)

Moi comme l'année dernière je pense que je vais le savoir genre 3 jours avant...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

PiCH

Présent avec macklane en principe  ^-^

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

macayel

yeah normalement je viens avec le padre :-)=
il veut aller en camion, ça sent le rapatriement d'une machine ;D

mioux

RHAAAAAAAAAA RHAAAAAAAAAAAA et re RHAAAAAAAAAAAAAAAA


J'ai une migration ce week end à faire au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA parce que c'est moi qui ai imposé la date


BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET