Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

macayel


AsPiC

Moi j'aime bien le second :)

Sinon beau boulot <:)

Zorg

Citation de: aganyte le Lundi 16 Février 2009, 15:54:43 PM
Zorg m'oblige pas à te supplier  :'( :'( :'( :'(, imagine le temps que sa me ferait gagner ;)

si t'as tout bien lu, tu as aussi vu que je parlais d'un calage à faire.

une fois que j'aurais trouvé le temps de le faire (et donc que l'artwork sera correct) ça viendra :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Aganyte


Aganyte

#69
Bon petite avancé du jour, et on passe le WIP à 5%  :D

Petit passage chez mon "bricofournisseur" préféré, puis on rentre à la maison avec un beau petit tas de planches   =:))

Je dépose enfin sur le bois les courbes qui ont hanté mon petit cerveau lubrique c'est dernières semaines...



un petit coup de scie sauteuse, on ponce et on monte les pièces à blanc (sans visser ni coller) juste pour entrevoir les formes pulpeuse de la bête  ;D



Arghhh!!!! elle me plais déjà  :-)=

sté tounaid  ;)



Aganyte

Petit up routinié pour vous rappeler que je ne suis pas mort   :-\

J'ai reçu les 3 interrupteurs de chez starcab, 1 bleu, 1 jaune, et 1 vert  8). c'est beau, c'est neuf et je me tâte pour acheter aussi le rouge (daytona quand tu nous tiens... ;) ), je regarderai sur le panel si ça rentre (quand il sera de retour de son lifting)

J'ai fini de poncer la plaque du panel, prochaine étape antirouille + peinture noire  ^-.

La partie basse de la borne est désormais collé+vissé, pour tester la solidité je suis monté dessus => aucun mouvement avec 95kg de charge sur le dos !!  ^-^

l'étape restauration de pédalier approche à grand pas  :D

Aganyte

#71
Voila, la partie métallique du panel est comme neuf  :D





Le pédalier est le prochain sur ma liste, il faut juste que je trouve le temps de le démonter de la rave racer.

Aganyte

#72
A force de chiner sur le forum j'ai trouvé ceci:



quelques heures de "paint" plus tard (on ne se marre pas dans le fond  :-(( ), j'arrive à cela:



le résultat me plais bien  :D

Entre temps, j'ai reçu le T-molding en provenance du site du même nom, j'ai pris du noir lisse.

la partie inférieure du meuble à été peinte au rouleau laquer (3 couches) => résultat parfait  =:))

Les pédales sont démontés, une bonne heure de lustrage leur à rendu leurs aspect d'antan. la plaque noir du pédalier à été poncé, elle est en attente de peinture.

J'ai trouvé les stickers originaux sega rally sur un site en Australie, j'ai passé la commande il y a plus d'une semaine, j'attends toujours mon colis  >:D, wait and see...

les sides supérieur de la borne seront découpés en utilisant les stickers comme parton donc à ce niveau je suis bloqué.

uneombrenoire

euh copyright sur la photo ! :P


pas mal le paint  ^-


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik

Citation de: aganyte le Jeudi 26 Mars 2009, 16:27:16 PM
J'ai trouvé les stickers originaux sega rally sur un site en Australie, j'ai passé la commande il y a plus d'une semaine, j'attends toujours mon colis  >:D, wait and see...

Les commandes de chez Zax finissent par arriver...  ;)

Scan du coté gauche (avec la Lancia Delta) obligatoire.  <:)

BP

trunk70

Vous devriez voir ce que je vois !

Aganyte

Citation de: BigPanik le Jeudi 26 Mars 2009, 22:57:17 PM
Les commandes de chez Zax finissent par arriver...  ;)

Scan du coté gauche (avec la Lancia Delta) obligatoire.  <:)

BP

Merci, tu me rassure car c'est la première fois que je commande chez eux. Pour le scan je suis déjà en pourparlers avec zorg sur ce point  ;)

Citation de: trunk70 le Vendredi 27 Mars 2009, 07:07:22 AM
OOPs y a eu un bug ^^

quel Bug ?

Citation de: uneombrenoire le Jeudi 26 Mars 2009, 21:50:31 PM
euh copyright sur la photo ! :P


pas mal le paint  ^-



Merki  :D

trunk70

Ben j'ai répondu sur un topic de BP et la réponse s'est afichée ici  ::) J'ai donc édité ^^
Vous devriez voir ce que je vois !

Aganyte


Aganyte

#79
le facteur est passé  8)

allez, deux photos pour rendre jaloux rataflo  :D