Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recours frais de douanes?!

Démarré par neogm, Mercredi 11 Février 2009, 09:20:52 AM

macklane

Citation de: Wapata le Jeudi 12 Février 2009, 09:45:12 AM
Nota pour moi même: Est il normal de payer des taxes sur des produits importées qui n'ont pas d'équivalents francais ou européens connus ?!


Tant que ca peut rapporter, je vois pas pourquoi il ferait une difference .... faut pas rever :(

CryingFreeman

Moi ce que j'adore avec la douane, c'est qu'ils arrivent a gonfler facilement les frais en rajoutant des frais d'assurance, et surtout une tva sur la tva...


Si c'est pas beau le coté vache à lait...  ::)

Wapata

Citation de: macklane le Jeudi 12 Février 2009, 09:49:09 AM

Tant que ca peut rapporter, je vois pas pourquoi il ferait une difference .... faut pas rever :(

Car les frais de douanes sont là pour dire "en France on paie des taxes sur nos produits, y a pas de raisons pour que vous n'en payez pas vous aussi" hors là... tu ne fait baisser les ventes de personne, tu ne créé aucune perte pour l'état... puisque le produit que tu as n'est et ne sera jamais soumis à la taxe Française.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#19
Citation de: Wapata le Jeudi 12 Février 2009, 10:00:38 AM
Car les frais de douanes sont là pour dire "en France on paie des taxes sur nos produits, y a pas de raisons pour que vous n'en payez pas vous aussi" hors là... tu ne fait baisser les ventes de personne, tu ne créé aucune perte pour l'état... puisque le produit que tu as n'est et ne sera jamais soumis à la taxe Française.

Regarde la définition de TVA...

funkycochise