Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu veux qu'on parle de qui ? Il y a qques sites en pages d'accueil et après il y a aussi un topic pour les sites perso des membres. Tu voudrais quoi de plus ?!?!

PiCH

+1 je ne saisis pas bien l'idée de cette "liste" ?  :?  :ang:

Dexterin

Citation de: High_Cobra le Mardi 07 Avril 2009, 20:46:00 PM
Tu veux qu'on parle de qui ? Il y a qques sites en pages d'accueil et après il y a aussi un topic pour les sites perso des membres. Tu voudrais quoi de plus ?!?!

Un annuaire du home arcade ?
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

Mister_Panpan

Citation de: Dexterin le Mardi 07 Avril 2009, 19:07:46 PM
Et justement, on pourrait avoir la liste des ces "sites" ?
On en parle pas bcp sur ce forum... des autres sites !

Salut Dexterin  :)

Ce n'est pas un scoop. Les autres sites que je visite sont :
- Neo-arcadia.com
- Flipjuke.fr
- Arcade-system.com
- Arcadeshop.de
- Starcab.net
- Ultimarc.com

Ils sont très connus sur Gamoover. D'ailleurs sur la page d'accueil il y a une liste de partenaires.  ;)

BIGJEJE

j'ai lu ce topic en diagonale

mais pas mal de blabla au total

ya du pour , du contre
et c'est comme ça que ça marche ici , et alors ?

ça fait une différence (think different  XD)

qu'il y ai un nbre mini de post je plussoie mais n'évite pas la b**se
sur un des deux (pas de discrimination comme ça et ya un moment déjà) j'ai acheté , payé , rien reçu , pas de news , mais jvais pas me pourrir la vie pour ça , et c'était un habitué ...

donc ça ralenti (à mon avis) les crevards qui font un marché de cela , il n'y a pas de boutique GO ou NA encore à ce que je sache, pas comme sur la baie

après il est vrai que le marché a pas mal évolué en 3 ans (voyez les boutiques qui ont éclot) et donc comme il a été dit plus haut , GO n'est pas un site de petites annonces

et si tous les sites se ressemblaient , on y retrouverait facilement les mêmes annonces ^^

VIVE LE DIFFÉRENCE ! ! !

ps: c'est toute la bizness zone qui est dans une limite de posts ? si non , moi je vote pour mettre avec
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

fentin92

honnetement je trouve ca nul a la rigueur apartir de 50 message on a le droit de vendre mais pour voir et acheter sa devrai etre accessible a tous le monde

Bal

...en même temps, c'est pas notre site et perso je trouve qu'il faut laisser les admins gérer le forum comme bon leur semble, après si vous êtes pas content, libre à vous de pas vous plier aux règles et de subir les foudres du cobra rugissant... :p

BAL.
=:))



fangio38

Je trouve en tout cas honteux que je n'ai pas accès aux annonces :-((


:D ;)

Dexterin

Citation de: fangio38 le Vendredi 15 Mai 2009, 16:49:27 PM
Je trouve en tout cas honteux que je n'ai pas accès aux annonces :-((
:D ;)

Bha, j'ai trouvé aussi ... alors t'as qu'à faire comme moi : répondre à des messages par des +1 ou des trucs pour rien dire, pour passer les 50 posts...
;-)
Antoine, opticien de métier, geek à ses heures et étudiant en médecine la plus part du temps !

tibo

Citation de: Dexterin le Dimanche 17 Mai 2009, 16:33:17 PM
Bha, j'ai trouvé aussi ... alors t'as qu'à faire comme moi : répondre à des messages par des +1 ou des trucs pour rien dire, pour passer les 50 posts...
;-)


+1