Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Création Borne Mame Ikea

Démarré par jed21, Mardi 17 Février 2009, 11:46:25 AM

jed21

bonjour à tous !!

Je vous présente ici mon projet de création de borne mame à base d'un petit meuble ikéa  :D

J'aimerais que le résultat final ressemble à ça mais en mieux 8):


Voici mon blog dédié à ce projet :
http://mamenetbook.blogspot.com/

Toutes les remarques seront bonnes à prendre !!

edit mars 2011:
la voilà terminée !


Jed

panco

Très bonne idée !

N'hesites pas à nous tenir au jus de l'avancement sur ce forum.

Sir Kayne

Excellent  ^-
Je vais suivre ça avec le plus grand intérêt !

Enfin quelqu'un qui va trouve la solution pour réconcilier la copine/épouse/amante avec l'arcade ! (une borne dans le salons  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

panco

C'est la premiere fois que je vois l'utilisation d'un notebook pour une mamecab :-)

DragonsNoirs77

Ben c'est pas plus mal avec un pc portable, sinon il aurais fallu taper sur une carte mère Mini/Nano ITX voire micro ATX (ben fanless c'est toujours mieux, si mme veux regarder son film sans qu'il y ait trop de bruit :D

La table basse tu connais le nom ? car elle m'interessais et j'avais été voir a ikea, seul soucis, c'est beaucoup moins solide que ca en a l'air :-X (épaisseur du bois)

X-cAlibur

En plus chez Ikea, y'en a qq unes en carton aussi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

jed21

Chez ikea c'est la table basse Ramvik :


elle coute 59€ !!

Pour la solidité, ça à l'air pas trop mal .... mais je compte remplacer la partie basse du tiroir par une bonne vielle plaque de bois .... et monter ainsi le devant du tiroir sur des charnières pour ensuite fixer le clavier trackball dessus  =:))

ludal

Rhaaaa, que d'idées. J'ai un vieux portable (céléron 600) qui n'a plus de clavier, vous me faites hésiter entre le transformer en horloge (vu récemment sur le site perso d'un membre de gamoo) ou le transformer en borne (et pourquoi pas les deux d'ailleurs)... En tout cas bonne idée.

DragonsNoirs77

Citation de: ludal le Mardi 17 Février 2009, 13:56:13 PM
Rhaaaa, que d'idées. J'ai un vieux portable (céléron 600) qui n'a plus de clavier, vous me faites hésiter entre le transformer en horloge (vu récemment sur le site perso d'un membre de gamoo) ou le transformer en borne (et pourquoi pas les deux d'ailleurs)... En tout cas bonne idée.

Ta un lien pour la transformation en horloge ?


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ludal

 :( honte sur moi, même pas pensé à chercher sur le forum sachant que c'est l'oeuvre de bigpanic.

Wil2000

Ce Big Panik n'existe pas, ce n'est pas possible qu'un seul être humain puisse concentrer autant de génie et d'habileté en une seule vie, je parie plutôt sur un bot créé par les admins de Gamoo pour nous motiver à avancer dans nos créations, c'est pas possible autrement  :D

(C'est malin maintenant j'ai envie de me faire une Pong Clock, comme tous ceux qui ont lu ce topic!)

Brehan

Sur le post on voit les tofs mais a t'il mis les plans qq part ? Chsuis bien interessé pour le coup ^^

Persecutor

Citation de: Wil2000 le Vendredi 20 Février 2009, 08:35:28 AM
Ce Big Panik n'existe pas, ce n'est pas possible qu'un seul être humain puisse concentrer autant de génie et d'habileté en une seule vie, je parie plutôt sur un bot créé par les admins de Gamoo pour nous motiver à avancer dans nos créations, c'est pas possible autrement  :D

(C'est malin maintenant j'ai envie de me faire une Pong Clock, comme tous ceux qui ont lu ce topic!)

=:)) =:)) =:))

mais oui  :)))))

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

jed21

Et voilà c'est reparti !!

Après un petit break, le projet redémarre !

http://mamenetbook.blogspot.com/





Jed