Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Console/Mame Cab N'Style

Démarré par gostbuster, Lundi 02 Mars 2009, 21:52:33 PM

gostbuster

Salut,

oui en effet j'ai la fameuse loterie, mais je compte en faire absolument rien. Pourquoi?

snoopydeath

Juste parceque sur la mienne j'ai pas réusssi à en faire ce que je voulais  ;D c'est à dire qu'a chaque fois que tu mets un credit bah tout simplement ça part dans tout les sens avec un systeme de led chenillard par exemple enfin bref mon essai remonte à loin maintenant (environ 3 - 4 ans  :? )

gostbuster

Oki snoopydeath, je t'avoue que je m'y suis pas interressé.

Bon sinon aujourd'hui, avec Aurore (toujours la même), nous avons monté les boutons sur le panel.....
Pas grand chose de plus à dire, juste des photos qui parlent d'elles même :



Et maintenant l'effet LIGHT :





Et maintenant, moi et ma nouvelle meuf :



(je rigole bien sur).

Voilà pour les photos.

Sinon ce week end j'ai testé les frontend, et je comprends pas grand chose encore.

j'ai essayé Hyperpin. Sur mon pc à moi, ca déchire, mais sur l'ordi de la borne, ca ram. Je rapelle la config :

Sempron 2300+
Carte mère asus
768mo de DDR
HD 80 GIga Sata
Carte NVidia geforce 4 mx 440


Je pense avoir opté pour AtomicFe.

J'ai installé la version ULTIMATE de monsieur LADITE.
PAr contre je ne suis pas sur de bien comprendre. C'est un peu l'usine à gaz.
Il faut visiblement installer des bios dans les dossiers spécifiés....De plus lorsque j'essaye d'ajouter un layout via AtomicStudio, j'ai systématiquement un retour Windows.

Enfin je n'ai pas trouvé comment faire les config des touches.....

Bref, à étudier.....

Sinon aujourd'hui j'ai fait les puces( brocante) dans l'espoir de trouver un switch d'imprimante, en vain....

J'ai par contre trouvé un espèce de switch Peritel (2euros).

Il y a 6 bouton sur le coté : (off, c-a, c-b, et a, b, c...) je ne suis pas sur de comprendre comme il faut le fonctionnement....

Voilà pour les infos !

Aujourd'hui j'ai vu Pumba servir de demonstration pour une broche de barbecue. j'ai donc envie de dire :


Fonzii

Un détail: le t-molding, c'est le bleu clair ou foncé?
Non je dis ça, j'ai dans l'idée de mettre du t-molding bleu clair assorti aux boules des sticks et qq boutons. Mais sur ta photo, on dirait que ce n'est pas tout à fait le même couleur. C'est pê la photo ou le flash qui donne cette impression.

gostbuster

Salut Fonzii,

Je n'en suis pas sûr à 100% mais il me semble que les boules des joysticks sont plus claires que le T-modling.
Pour info J'ai acheté le T-modling (et les joys) sur starcab :




Fonzii

Mmh ok ok!
Je crois que je vais me tourner vers une autre couleur! C'est dommage cette petite différence. (même si faut être un peu maniaque aussi...^^)

shubmoo

Citation de: Fonzii le Mardi 14 Avril 2009, 11:48:16 AMC'est dommage cette petite différence. (même si faut être un peu maniaque aussi...^^)

M'en parle pas, je m'arrache la tête pour faire correspondre la couleur des boutons/T-molding, marquee, bezel, stickers...

Y'a pas un imprimeur qui calibre son matos de la même manière avec les sorties numériques...

Pour bien faire faudrait que je fasse imprimer en pantone et en sérigraphie, comme ça pas de soucis de couleurs, mais bon apres je me retrouve avec 200 exemplaires  et un trou dans le compte en banque :P

Fonzii

Si tu as un pantonier sous la main, tu peux comparer avec un bout de t-molding et le reste du matos. Après, tu peux aussi faire la conversion cmyk toujours avec ce même pantonier. Faut-il encore en avoir un...

De mon coté, je me demande si je ne vais pas mettre du t-mo noir. Sobre. Ca va avec tout.

gostbuster

Le t-modling noir, c'est dommage si tu peint ta cab en noir ! Ca va pas ressortir....

Fonzii

Ouaip, je peux toujours mettre du orange à la shubmoo...  :D

Mais je veux vraiment bleu et rose! Dommage dommage!
Ceci dit avec le tmolding noir, ça peut faire resortir le panel!

gostbuster

Suite au problème que j'ai posté dans le topic "cablage d'une tv dans la borne",
je souhaiterais changer la télé, pour cela je viens de trouver ceci sur les annonces :



c'est une 60 CM

qu'en pensez vous? (dimension, forme, coins arrondis....)

ca va rentrer dans la n style?

merci
Edit: ce que je lui trouve a cette télé, c'est qu'elle se rapproche de l'écran d'origine de part sa forme...elle est "allongée" contrairement aux autres télé 4:3 qui sont vraiment "carrées"

onizukakun

méfies toi du 60hz chui pas sur qu'elle le prenne celle-ci :?
The old school Gamer is back

gostbuster

Merde, comment le savoir (a part aller tester....)
Je vais voir si je peux trouver de la doc...ou au mieux, quelqu'un qui a la même ...

onizukakun

vu la tronche de la TV je pense qu'elle ne le support pas, mais bon des fois on ne sait jamais sur un mal entendu ca peut peut etre marcher =:))
The old school Gamer is back

gostbuster

Hello,

Un petit résumé des derniers jours :

J'ai tenté ce week end, de fare des hack dreamcast, il y avait certaines touches qui ne marchaient pas, et finalement aucun de mes hack dreamcast (3) ne fonctionnaient. C'est à dire qu'aucune touche ne répondait..... C'est alors que je me suis blamé en me traitant impunément de gros nul du fer à souder. ;D

Du coup j'ai acheté deux autres manettes.....j'en branche une, et elle ne répond pas...Bizarre...Je change le port, idem....., je branche un vmu dessus, ca bip pas...je me dis alors qu'il y a un soucis.

Une petite recherche google plus tard, je tombe sur ces liens :

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoport
http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php

Je sors alors mon multimetre et en effet, rien....

Je me branche au pattes de la résistance F1 en mode diode....et pas de bip, donc pas de continuité....pas de bol...

ce soir je vais donc récupérer une resistance la monter et voir si ca fonctionne...

a suivre...


ouroboros

nickel ton panel le mien est presque identique mais en blanc.( voir wip arcades electronic) ^-  J ADORE....
trop belle meuf... lol

Question pour ton hack dreamcast pour l'image et le son tu as utilisé quel tuto?
5la manette c'est Ok jepense...)

Merci et bonne continuation a toi.
<:)