Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Une de plus

Démarré par Reloaded, Mardi 17 Mars 2009, 20:57:00 PM

Reloaded

Salut les gens,
aujourd'hui petit RT d'une quarantaine de kilomètres...

Objet convoité: une NewGame N'Styl MNS25A

Alors ça faisait un moment que j'en voyais passer au détour de WIP et autre RT sur le forum; et comme j'en avais laissé passer une au profit de ma René Pierre; v'la ti pas qu'il y en a une qui passe sur Leboncoin (bon je passe mon tour...pas de place :?)
Soixante jours plus tard (date limite d'une annonce sur Leboncoin il me semble) elle passe sur la Bay (9 jours...) je ne craque pas  :-\

Pas d'enchères...ouf  8)

J'avais au préalable gardé le numéro du vendeur (sur Leboncoin) on sait jamais.

Et aujourd'hui, j'me suis mis en mode chacal et roumain  :D

Donc voici ma douce  ;D




Etat impeccable, écran nickel, boutons et manettes ok,monnayeur en euros et un p'tit jeu avec; Snow Bros  ^-

Bref que du bon; ce modèle sera destiné pour les PCB que je possède ainsi que le slot NEO GEO avec divers MVS

Un WIP suivra (il sera surement petit  8) ), je ne pense que rajouter un bouton par joueur pour les MVS, m'enfin on verra plus tard vu que la borne est stockée chez mes parents.

Stay tuned  ;)




macayel

belle prise par contre 2 trucs qui me choquent !
Elle est grise, normalement réservée au MJ25
Et pas de cockpit !!! C'est une drôle de version de n'styl que tu as trouvé la ;D

quakeerc

je ne savais pas non plus pour les tabouret , j'avais encore jamais vu ! ça a m'air d'origine en plus !  <:)

AsPiC

Yep, la patience paye toujours ^- ou pas  =:))

Vivement le wip, y a pas a dire quand même ca le fait une N'Styl assise :-*

Reloaded

Merci pour vos commentaires  <:)

A Macayel:
je me suis peut-être trompé sur son p'tit nom  :D (bon spa grave hein)
ce modéle était courant dans les salles Rochelaises (grises et sans cockpit) de souvenirs je n'ai jamais vu (à part sur le Net de version noire, je dis pas que ça n'existe pas hein...),
certaines avaient même le marquee avec les Tours de La Rochelle :-*
Donc pour la position de l'écran pas de soucis pour le tourner puisque je n'ai que des jeux à scrolling horizontal  ;)

A Quakeerc:
qu'es ce donc que tu n'avais vu auparavant?

A AsPiC:
Le WIP n'est pas pour maintenant, il manque juste la "pièce" pour bosser sur tout ce petit monde (qui devrait être fait d'ici quelques mois...teasing??? ;) )

harpinos

bonne pioche !  ^-

Les N'styl et les rene pierres, mes deux generiques euro preferées ! :ang:

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

neo*fan

cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Reloaded

Exact Neo*fan c'est bien celle-ci et comme tu peux le voir il n'y a pas eu d'enchères  ;)

Ce que je précisais dans mon premier post, d'abord sur Leboncoin ensuite sur eBay, comme il n'y avait personne dessus c'est plus facile de discuter du prix  :)

Alors pas de tabou pour les p'tits curieux  ;)

Une borne (comme n'importe quel objet) vaut le prix que l'on est prêt à mettre dedans...

En l'occurence 150€, à savoir 20€ de ma poche et le reste bah c'est les pourboires gentiment donné par les clients du resto (ça aide bien de bosser dans la restauration  ;))
Comme ça tout le monde (vendeur/acheteur), il est content...

Voili,voilou  :)

tagada

Citation de: Reloaded le Mercredi 18 Mars 2009, 10:29:47 AM

Une borne (comme n'importe quel objet) vaut le prix que l'on est prêt à mettre dedans...



wé je suis d'accord avec toi c'est comme pour le reste,
si sa me fait plaisir c'est pas cher  <:)
vivre ou jouer il faut choisir

dunmcl

très sympa avec ses sièges intégrée

midiphilou

Citation de: Reloaded le Mercredi 18 Mars 2009, 10:29:47 AM
Exact Neo*fan c'est bien celle-ci et comme tu peux le voir il n'y a pas eu d'enchères  ;)

Ce que je précisais dans mon premier post, d'abord sur Leboncoin ensuite sur eBay, comme il n'y avait personne dessus c'est plus facile de discuter du prix  :)

Alors pas de tabou pour les p'tits curieux  ;)

Une borne (comme n'importe quel objet) vaut le prix que l'on est prêt à mettre dedans...

En l'occurence 150€, à savoir 20€ de ma poche et le reste bah c'est les pourboires gentiment donné par les clients du resto (ça aide bien de bosser dans la restauration  ;))
Comme ça tout le monde (vendeur/acheteur), il est content...

Voili,voilou  :)

Belle borne !!!

Aller, fais toi un peu de pub, tu bosses dans quel resto? (si jamais je passe par là... ;) !
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

dunmcl

Citation de: midiphilou le Mercredi 18 Mars 2009, 21:14:20 PM
Belle borne !!!

Aller, fais toi un peu de pub, tu bosses dans quel resto? (si jamais je passe par là... ;) !

oui sait ton jamais , au moins on saura ou va notre pourboire  ;)

Reloaded

Lol  :D
Nan pas de pub, j'ai pas envie de trop bosser non plus, sinon je n'aurai plus de temps pour wipper/jouer  =:))
Sinon Phil, je te rappelle que tu es le bienvenue,au pire on mangera liquide  :D
alors n'hésites pas  ;)

midiphilou

Citation de: Reloaded le Jeudi 19 Mars 2009, 09:02:44 AM
Lol  :D
Nan pas de pub, j'ai pas envie de trop bosser non plus, sinon je n'aurai plus de temps pour wipper/jouer  =:))
Sinon Phil, je te rappelle que tu es le bienvenue,au pire on mangera liquide  :D
alors n'hésites pas  ;)

noté dans mes tablettes t'inquiète... ;)

:-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

neo*fan

Citation de: Reloaded le Mercredi 18 Mars 2009, 10:29:47 AM
Exact Neo*fan c'est bien celle-ci et comme tu peux le voir il n'y a pas eu d'enchères  ;)

Ce que je précisais dans mon premier post, d'abord sur Leboncoin ensuite sur eBay, comme il n'y avait personne dessus c'est plus facile de discuter du prix  :)
risqué mais en tout cas belle prise  ^-
difficile de résister à l'enchère quand une borne vous tend les bras  :-*
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /