Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les titres acrades ou mon pote Sonic apparait

Démarré par Will Karling, Vendredi 20 Mars 2009, 12:24:43 PM

Will Karling

Bon, étant fan d'arcade et de Sonic, j'ouvre ce post pour tenter de recenser les
apparitions même furtives de Sonic le hérisson dans nos belles bornes:

J'ouvre la bal:

Outrunners



et daytona USA


Iro

Y'a aussi "Je sais plus quoi ,je suis un jeu de voiture" avec sonic en porte clef qui pendouille au rétro
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kroustibat

#2
Citation de: Iro le Vendredi 20 Mars 2009, 12:35:05 PM
Y'a aussi "Je sais plus quoi ,je suis un jeu de voiture" avec sonic en porte clef qui pendouille au rétro
Rad Mobile sur system32


supercarotte

Sinon en arcade avec Sonic, y'a Sonic the Edgehog et Sonic the Fighters (aka Sonic Championship )( incroyable hein? :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Will Karling


supercarotte

Cherche toi même, faignasse !
HS: au fait, il reclignote le sonic ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Citation de: Will Karling le Vendredi 20 Mars 2009, 13:02:55 PM
Yes! aller aller on continue les recherches :)

t'as plus qu'a éditer ton premier post et y coller tes booooo snapshots  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wovou

    * Rad Mobile
    * Waku Waku Sonic Patrol Car (J)
    * SegaSonic Cosmo Fighter Galaxy Patrol (J)
    * SegaSonic the Hedgehog (J)
    * Sonic the Hedgehog AWP (E)
    * Sonic the Fighters (aka Sonic Championship) (JN)
    * Sonic & Tails Spinner (N)
    * CR Sonic (J)
    * SegaSonic Popcorn Shop (J)
    * Sonic's Space Tours (J)
    * UFO Mini: Sega Sonic (J)

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_featuring_Sonic_the_Hedgehog#For_Arcade:

Persecutor

#9
 ^-^

<:) Wovou t'a maché tout le boulot :D

edite le titre de ton premier post Les titres acrades

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Solkan

Ceic dit, dans la liste de Wikipedia, il n'y a pas Outrunners , ni Daytona USA. Bon, la question est surtout si les apparitions de Sonic dans ces deux jeux est un "featuring" suffisant. En fait, la présence de Rad mobile  répond à la question.
Qui fait une mise à jour de Wikipedia ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Je pense que c'est carrement l'inverse qu'il voulait.
Un cameo au lieu d'un featuring (wanagain chewing gum)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Will Karling

#12
Citation de: Iro le Vendredi 20 Mars 2009, 15:03:44 PM
Je pense que c'est carrement l'inverse qu'il voulait.
Un cameo au lieu d'un featuring (wanagain chewing gum)

J'veux tout! dès qu'il y a sonic, que ce soit perdu sur un flyers dans une poubelle
dans les rue de Streets of rage ou dans un SegaSonic, même combat!  >:D



Citation de: supercarotte le Vendredi 20 Mars 2009, 13:05:48 PM
Cherche toi même, faignasse !
HS: au fait, il reclignote le sonic ?

Arf t'es nul, c'est pour faire participer tout le monde!!!!
Non il marche toujours pas!
D'ailleurs j'attends un truc pour toi, moi mes cadeaux ils sont en état de marche  :P