Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Supergun homemade gojirien

Démarré par gojirien, Mercredi 25 Mars 2009, 20:10:39 PM

emixama

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 11 Avril 2013, 19:58:59 PM


Bon ok je  :fleche:
LOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D, t'es vraiment un pervers pour avoir remarqué ça à moins que bien sur ce soit un outil de travail  ;D :ang:

Très joli ton travail mais tu as du consommer beaucoup de bois pour l'évider, pourquoi t'as tu pas fait les tranches en simples parois?
MAx

gojirien

J'ai hésité longtemps en effet avant de porter mon choix sur un empilement d'étage.

J'ai choisi de faire ça car je savais quoi faire du bois perdu :).

gojirien

Dernière bidouille, une sorte supergun "LT" comme j'aime à le dire.



(je plagie benheck pour le présenter^^)

speedsterharry

Ma foi, on aimerait bien un peu plus de photos ^^

gojirien

Pas de soucis !

Voilà quelques photos du déroulement de la fabrication, je suis parti à la base de mon petit supergun en boite, auquel j'ai voulu ajouter un petit écran de psone.
























J'ai caché sur la photo, mais il y a une pcb de branchée dessus, point de pc. Et le supergun peut toujours être utilisé avec un écran externe.

samxam

j'aime tes projets :) superbe boulot, tu est brancher comment pour l'écran?  composite? rgb? car j'ai un écran 7 pource qui traine mais il prend le composite  :)

speedsterharry

Il me semblait bien que c'était l'écran PSOne que l'on retrouve dans pas mal de projets DIY !
Joli travail sur la plasturgie, la partie bois jure un peu à coté (mais bon c'est trop tard maintenant).

Et sinon, vu qu'il n'y a pas la place pour de vrais PCBs à l'intérieur, tu as mis quoi comme système ?

Krangmaster

Woaaaa!!!! :)

De bien belles réalisations! Bravo pour ton travail!  ^-
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

Aganyte

De mémoire, les écrans de psone sont en RGB  ^-

gojirien

Oui ;) l'écran psone prend le RGB (et le composite aussi).

En branchant de l'arcade sur ce petite écran j'ai dû intercaler des résistances sur les composantes R, G, et B, sinon les couleurs étaient bien trop saturées. Ah au fait, pour de l'arcade il faut bien prendre un écran jap ou us, donc ntsc 60 hz.

Sinon cela reste un supergun, derrière j'ai un connecteur jamma sur lequel je branche des pcbs, elles sont posées à côté^^.

Wil2000

Ooooooooh yeah, magnifique boulot! Au contraire de Speedsterharry, je trouve que le bois s'intègre bien avec le reste, très beau boulot!

maldoror68

Citation de: speedsterharry le Dimanche 08 Septembre 2013, 12:08:21 PM
Il me semblait bien que c'était l'écran PSOne que l'on retrouve dans pas mal de projets DIY !
Joli travail sur la plasturgie, la partie bois jure un peu à coté (mais bon c'est trop tard maintenant).

Et sinon, vu qu'il n'y a pas la place pour de vrais PCBs à l'intérieur, tu as mis quoi comme système ?

pour l'écran il est a noter que cet écran casio se retrouve dans les écrans gamecube ainsi que dans des pachislot  ;)