Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Virtua Cop 2

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 27 Mars 2009, 14:43:20 PM

HerosSuperMan

Suite donc au wip de la VR ou il me manquait une Cashbox..
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21720.msg559701#msg559701
il m'en manquait une ici aussi
Après recup des dimensions


hop
magie
:D


Par contre, il manquait les tasseaux pour bloquer la cash box latéralement


et hop


Voaallaaaaa.. bordel c'est la misère pour aller viser un truc la dessous  :?


Et une belle cashbox ..une


Bon sauf le temps à passer pour avoir le son sur la PCB de HOTD, il va me rester à faire en sorte de passer du temps sur la partie sticker...
A suivre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

c'est avec grand plaisir que je suis ton topic.
Ne trouvant pas de borne virtua cop, j'ai décidé d'en fabriquer une.
Elle tourne avec une Saturn sur une télé de 70cm.
J'aimerai la réaliser au plus prés de l'originale.
Peux tu me communiquer toutes les dimensions de la caisse s'il te plait ?
J'ai vu que tu avais donné les grandes lignes dans un précédent post (hauteur largeur profondeur).
Me manque les autres, pour la partie inclinée derriere, le décrochement pour la vitre, la position des boutons...

Et j'attend tes prochains posts sur les stickers  :D
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

Hello
post bien vu mais pas trop de dispo en ce moment
et je n'ai pas la borne sous la main
je verrais pour te donner les dimensions
est ce que tu as déjà un plan ?
comme ça j'y met dessus
mais sinon as tu déjà regardé dans le manuel ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

trouver le manuel.... quelle bonne idée !  :D je n'y avais pas vraiment pensé. Je vais faire une recherche.

En attendant, je vais peut etre me mettre sur une borne Lethal Enforcers dont l'écran ne fonctionne pas, que j'ai vu sur une annonce.

Mais la borne Virtua Cop se fera  ^-
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

up
de passage vite fais chez les beaux parents pour noël
prise de mesure rapide
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

De nada
bon c'est du grosso modo vite fais le lendemain de noël avant de repartir mais ça devrait aller  :D
j'espère que va pourra t'aider
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

bon ca y est, je me lance enfin...
Et dire que j'ai raté une borne vide sur Nantes.... dégouté.

Bref, maintenant, mon gros soucis, ce sera de reproduire le marquee, les autocollants latéraux ainsi que le "mode d'emploi" au dessus des guns.

J'abuse si je te demande des photos de très bonne qualité ?

Sur le net je n'arrive pas à avoir assez de qualité. Et tout reprendre sous PS, ce vais mettre mille ans  ;D
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

#104
Hello
nice  ^-
non non pas de prob pour prendre des photos de bonne qualité
faut que je regarde si je n'en ai pas déjà sinon j'en ferais la prochaine fois chez les beaux parents (bon bientôt je l'aurais sous la main donc bon)
il me semble que j'ai celui vers les guns déjà... pas la instruction card mais l'autre la

edit:
Celui la
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18903.msg498683#msg498683
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

super merci beaucoup.

Ce logo là, je te l'avais déjà pris  ;)
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

ok dac
si tu arrives à en refaire un truc niquel ensuite, je suis intéressé pour donc refaire les 2 bien propres
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

#107
J'ai trouvé le logo de coté en 11400*8594 300pp aux dimensions : Virtua Cop 2 Sidart

J'ai trouvé pas mal de chose sur ce site ( Recherche Virtua Cop ). Du coup, je suis en train de tenter de refaire le marquee. Me manque l'écusson en trés bonne qualité.
Je ne le trouve qu'avec l'inscription "virtua cop" dessus ou en scan du cd d'origine, donc entier mais en bleu et couleur CD  >:(

Donc en priorité si tu peux me faire de superbes clichés du marquee et des explications... ce serait top.

Bien sur je mettrai ici à disposition les psd que j'en aurai créé.

Ah et, étant de Clermont Ferrand, il faut qu'on trouve moyen de se rencontrer  :-)=
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

Oki
heu ..bon.. j'espère que tu as tout sauvé car moi, ça me met adresse introuvable  ::)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tichoun63

#109
En effet ca ne fonctionne plus... oui j'ai bien tout sauvegardé.

J'upload sur DropBox et te donne le lien.

Sinon, j'ai créé un post sur une précédente restauration : Restauration Borne Somevi en MameCab

Si ca t'interresse

MàJ : voici le lien DropBox Arts Virtua Cop 2
Borne Somevi (en mamecab, extérieur restaurée comme à l'origine), Flipper Black Knight 2000 (dans son jus), Jukebox 1971 Seeburg USC2 Firestar

HerosSuperMan

Super
^-^
Bien joué
je vais aussi bien garder ça au chaud
Merci
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Hello man
check tes mp
j'ai pris pas mal de photos ce week end
mais j'ai totalement zappé le marquee  :-\
soucis aussi avec l'instruction card, ca a pris la flotte et c'est collé
bon d'ici quelque temps j'aurais donc la borne sous la main donc ce sera plus simple
je pourrais tenter de démonter tout va et y scanner chez moi ..au pire a mon taf
tiens moi au jus
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D