Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Conseil pour nouvelle borne coupler a une Jamma 1069 in 1

Démarré par akadro, Jeudi 09 Avril 2009, 07:48:23 AM

akadro

Salut à tous,

Voilà j'ai une borne Midway 1988 que j'ai entièrement renovée voir le lien http://www.youtube.com/watch?v=ZYhHtOpFLPM

Un jour ou l'autre il va me manquer un peu de place et je pensais changer pour une petite borne sega. Je veux y brancher ma carte 1069 jeu en 1 qui est vraiment sympa et me satisfait. Je joue aussi bien aux jeux de baston qu'au shoots'em up de temps en temps. J'aimerai bien une borne 6/7 boutons. Quels bornes choisir ? J'ai lu que certaines borne il fallait retourner l'ecran pour jouer au shoots ? Je cherche une borne ou ma carte 1069 jamma sera lue sans problème et ou je pourrai passer de "Street fighter II" à "1942" sans soucis. Quelle borne me conseillez vous ? Je n'ai pas de budget, je compte investir dans un truc sympa.

Merci pour votre aide,

dro

Tamis


nicolas-le-jardinier

Salut,
Sympa le debut de la vidéo et vous avez bien bossé sur la borne, perso je l'aurais laissé en Mortal combat mais bon chacun son truc.

Pour les shoot'em verticaux, en fait c'est sur toutes les bornes qu'il faut tourner l'écran pour en profiter.
Mais peut etre que ta carte multijeux afiche les jeux verticaux sur un ecran horizontal avec des bandes noires sur les cotés ? ou en strech ?
Je ne connais pas bien ce type de carte.


akadro

Salut,

Sur ma borne tout les shoot passe sans soucis, en effet il m'affiche les bandes noirs de coté pour certains et d'autre ca stretch mais ne déforme pas du tout le jeu. En gros je ne me suis jamais dit que le jeu était moche. Est-ce que j'aurai le même résultat sur une blast city par exemple ? C'est donc la carte qui gère et je n'aurai pas a tourner l'écran. non ?

dro

funkycochise

bah si çà passe sur ta midway en 4/3 horizontal, le résultat sera "équivalent" sur une blast dan la même position (horizontale).

Maintenant je trouve toujours assez dommage de vouloir jouer à des jeux prévu pour du vertical à l'horizontal (rien d'obscène dans mes propos).
Ce n'est pas pour rien que les systèmes de rotation existent.
Un shoot en vertical en 29", çà n'a rien à voir.

donc mon conseil serait, à défaut de pouvoir avoir une borne pour l'horizontal et le vertical, de te tourner vers une borne avec un système de rotation.
Vois aussi si une borne en tris sync t'es indispensable.

zebassprophet

bon, je vais ptet me faire l'avocat du diable
mais en tant que fan de mortal kombat, je trouve ce masticage et ce maquillage de mauvais gout  :-[
surtout qu'elle etait pas en si mauvais etat au depart

enfin voila quoi

Detritux

Citation de: zebassprophet le Dimanche 12 Avril 2009, 10:21:23 AM
bon, je vais ptet me faire l'avocat du diable
mais en tant que fan de mortal kombat, je trouve ce masticage et ce maquillage de mauvais gout  :-[
surtout qu'elle etait pas en si mauvais etat au depart

enfin voila quoi
pas mieux... mais bon les gout et les couleurs ça se discute pas...

pauv' tite mortal kombat  :(

akadro

En effet chacun ses gout et la pauvre était vraiment mal en point, sentait le vieux et le sticker de l'autre coté était mort. J'avais vraiment envie d'une borne blanche  :D


Sinon je pense donc qu'une blast fera l'affaire si le résultat sera le même que sur ma midway,

merci,

dro