Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit teasing hyper en retard...

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 20 Avril 2009, 23:34:05 PM

Maitre_Poulpi

Bon le road trip est déjà fait depuis 3 semaines mais j'ai pas pris le temps... désolé.
En plus, comme un boulet, j'ai oublié de prendre les photos.
Faut dire que la bête était assez lourde.
Promis, dès que j'ai fait des photos, je les mets  :D

Donc, c'est pour mon beau-père puisqu'il y jouait quand il était ados, au bistrot.
Ca à des pieds et c'est vert mais c'est dépourvu d'électronique.
Et le RT, s'est fait à 2 pas de chez moi et en famille (cousine éloignée du beau père).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cydasan

CitationCa à des pieds et c'est vert



Sinon je suppose que c'est un billard et la ca me rappel que j'en est un entreposé chez des amis de mes parents et que j'ai pas de place pour le mettre chez moi  >:( >:(

Cool pour le beau-papa  ^-^

Maitre_Poulpi

gagné, c'était encore trop facile.

C'est un billard français et j'adore déjà ça.
On lui a fait ça petite place à la salle à manger avec son lustre  ^- à côté du juke box et de la sega rally.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cydasan

Raaah gniii le mien aussi c'est un français !!! j'adore trop et c'est presque impossible d'en trouver dans les bars maintenant  :( vivement que je gagne assez pour me payer une grosse maison  ;D