Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Vierzon 2009 :: Mini Poulpi's report

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 28 Avril 2009, 00:14:36 AM

Maitre_Poulpi

Compte rendu du week-end avec le frérot.
J'en profite également pour annoncer une nouvelle qui explique pourquoi la miss n'est pas venue cette année, même si j'y ai fait quelques allusions dans certains posts ces derniers temps.
Nous attendons un heureux évènement  :-)=

Départ de chez moi le samedi matin après avoir tâté un peu du lethal weapon 3...


En arrivant, on voit tout de suite le stand gamoo et surtout la star wars  ^-




et tout de suite, la joie de retrouver les membres


et d'en rencontrer de nouveau autour de machines souvent très sympa (comme les membres d'ailleurs  :D) (ici reloaded en vue du dessus)


on pouvait aussi voir quelques Jukebox (plus que l'an dernier me semble-t-il)




Une bien belle lignée de flipper...


La découverte des flips pour le frangin fut une réussite totale:


et je pouvais plus l'en décoller, va falloir que je planque les clés de chez moi  =:))


Effectivement, il n'y avait que des gosses au pachis...


et toujours cette bonne humeur, tout le week-end  ^-^





May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

#1
au resto le soir, la franche rigolade, même notre jeune serveur  :D


mister  :fleche: même quand il commande c'est une attraction  =:))


et Zorg qui ne pouvait plus s'arrêter de manger... mais où tout cela va-t-il? Son estomac est-il comme la hotte du père-noël?


il y a eu aussi un peu de sexe, certains prenant leurs aises, quelques regards...


une caresse dans le cou...


une bien belle soirée, sans parler du "caca" (nerveux?) de "cuvette power" (dixit Pich) et je balance personne  =:))

Après la gnôle, bonne nuit et rendez-vous à 8h30 sur le parking de l'hotel....
sauf que... avec le frérot on y était bien mais on avait oublié que dans les chambres 37 et 38 il y avait un décalage d'au moins 30 minutes  =:)) ( :-*)

on y retourne et ça fait plaisir de voir que ça amuse tous les ages


un petit match foxxx/reloaded sur la kid paddle


pendant qu'AsPiC, très sérieux, faisait un championnat du monde de poker  =:))




on a quand même pu faire le barbie à cul:


et heureusement que nunette était là aussi  ^-^


il y a même des gens qui, en passant, se demandait si c'était pas un stand de bouffe..
véridique, j'ai vu une dame hésiter à venir prendre une saucisse (sans aucun doute au fromage!)  ;D



quelques voitures en photos pendant qu'il ne pleut plus










et puis se fut le drame, nous devions rentrer  :'( :'(
mais à bort de notre bolide "outrun"


et avec de quoi tenir (merci nunette)


May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darth Nuno

Génial  ^-

Je confirme que le frerot est lui-aussi en train de basculer du coté obsure de ...hum ...disont l'automatique  =:))

Objectif atteint  8)
 

Maitre_Poulpi

Outre le fait de l'arcade et du flipper, ça me l'a un peu transformé.
En effet, c'est un ados qui ne sort pas et reste plutôt renfermé, à la limite dépressif  :-[

De sa confession : "je ne suis jamais sorti avec autant de personne en même temps"
Ça a surtout permis de lui montrer que la vie réserve beaucoup de surprise, qu'elle est faite de rencontre et qu'il n'y a pas que de mauvaises choses pour peu que l'on s'y intéresse. Et ce n'est pas en restant cloitré chez soi, volet fermé devant l'écran que l'on peut voir ce genre de chose.

Rien que pour ça, je vous dit à tous : merci pour lui  ^-^  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pic69

cool ton reportage
je suis sur la deuxieme photo,je joue sur la DK au coté de darth ^-^ ^-^
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

gostbuster

excellent le reportage !

Et le resto à l'air pas mal, vous avez mangé ou?

Reloaded

Sympa le compte-rendu et j'aime bien la "Outrun touch" du GPS c'est bien fun  ^-
A bientôt Maitre-Poulpi et félicitations pour l'heureux événements  ;)

Wil2000



Waaaaaaaaaaant!!!! Il est agréable à jouer ce flip?

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sto

Citation de: Wil2000 le Mardi 28 Avril 2009, 09:43:01 AM
Waaaaaaaaaaant!!!! Il est agréable à jouer ce flip?
Mini-flip, pas grand chose à faire, un peu répétitif, parait que c'est destiné, à l'origine, à offrir des prix aux enfants qui jouent bien (distributeur de tickets dans la porte).
Mais je l'aime bien quand-même...

PiCH

Merci aussi pour le compte rendu, et pour ta visite et ta gnole qui fait "bien digérer"  ^-^

Deatharte

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 28 Avril 2009, 00:46:38 AM
Outre le fait de l'arcade et du flipper, ça me l'a un peu transformé.
En effet, c'est un ados qui ne sort pas et reste plutôt renfermé, à la limite dépressif  :-[

De sa confession : "je ne suis jamais sorti avec autant de personne en même temps"
Ça a surtout permis de lui montrer que la vie réserve beaucoup de surprise, qu'elle est faite de rencontre et qu'il n'y a pas que de mauvaises choses pour peu que l'on s'y intéresse. Et ce n'est pas en restant cloitré chez soi, volet fermé devant l'écran que l'on peut voir ce genre de chose.

Rien que pour ça, je vous dit à tous : merci pour lui  ^-^  :-*

Bouaha i'm grilled  :'(

Quoique c'est la vérité... Merci à tous c'était super !

(J'viendrai souvent te voir Ô grand Maître Poulpi  :D pour le flipper... Et le panel et après on verra bien  :-)=)

Sinon actualisation de ma tête pleine de cheveux qui ressemble à rien, je suis allé chez le coiffeur pas plus tard que tout à l'heure, bon c'est du racontage de vie, mais voilà  =:))



Dire que pendant 4 ans je ne pouvais voir qu'un oeil et aucune oreille dans le miroir  ;D
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

Misteriddler

Héhé Excellent !

Tres content de vous avoir rencontré  ^-^ <:) ^-^ Vraiment bien kiffé.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Citation de: Deatharte le Mardi 28 Avril 2009, 19:12:16 PM
Dire que pendant 4 ans je ne pouvais voir qu'un oeil et aucune oreille dans le miroir  ;D

=:)) forcement tu doit mieux voir autour de toi

Et merci pour le compte rendu :-*

sto

Citation de: Deatharte le Mardi 28 Avril 2009, 19:12:16 PM
Sinon actualisation de ma tête pleine de cheveux qui ressemble à rien, je suis allé chez le coiffeur pas plus tard que tout à l'heure, bon c'est du racontage de vie, mais voilà  =:))

*image*

Dire que pendant 4 ans je ne pouvais voir qu'un oeil et aucune oreille dans le miroir  ;D
Nice, tu vas faire fureur!

tibo

Super compte-rendu, c'était un plaisir de vous rencontrer tous les deux ! A la prochaine  :-*