Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les incontournables de Tokyo

Démarré par 27volts, Mardi 19 Mai 2009, 21:04:24 PM

27volts

Bonjour à tous !
Y-a-t-il des incontournables arcadiens à Tokyo ? Comme une salle d'arcade géante ou je sais pas quoi... Je vais sûrement m'y rendre d'ici une dizaine de jours.
Si vous avez des plans à Seoul aussi...

Merci pour les tuyaux  ^-^

MK_o0

A Tokyo, tu trouveras ton bonheur dans le quartier d'Akihabara. ;)

nicolas-le-jardinier

#2
Niveau salle ca dépend ce que tu cherche, niveau shmup : "Taito Hey (level de taré sur les manics)" et le "mikado" après il y a une salle atypique dont je me souviens plus le nom (et jamais visité) mais elle a une touche "ware house" avec des vieiellie genre out run deluxe mais du tres recent aussi ca à l'air délire, je vais retrouver le lien  :)
edit : a condition que tu prennes des photos et que tu nous fasse un petit topo par la suite  :D :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nicolas-le-jardinier le Mardi 19 Mai 2009, 23:27:47 PM
edit : a condition que tu prennes des photos et que tu nous fasse un petit topo par la suite  :D :D

Les photos ne sont pas toujours très bien acceptées dans les salles, Emoth en a fait l'expérience recement...

Wovou

La Taito Hey à Akihabara est un must see !! C'est la meilleure salle d'arcade du monde tout simplement.

nicolas-le-jardinier

Citation de: High_Cobra le Mardi 19 Mai 2009, 23:42:39 PM
Les photos ne sont pas toujours très bien acceptées dans les salles, Emoth en a fait l'expérience recement...

En fait les gerants n'aime pas trop mais il passe d'étages en étages et tu peux te retrouver seul à des moments c'est la qu'il faut degainer  :D

nicolas-le-jardinier

Citation de: Wovou le Mardi 19 Mai 2009, 23:46:16 PM
La Taito Hey à Akihabara est un must see !! C'est la meilleure salle d'arcade du monde tout simplement.

y avait pas un salle "game in namiki" qui a fermé et qui était legendaire dans le shmup ?
Sinon le taito hey reste super asseptisé niveau ambiance mais il y a tout et c'est super grand, un must see c'est clair.

bibisama

Hello
A Séoul, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de petites salles de quartier un peu partout.
C'est vraiment pas cher et tu peux te faire plaisir en lâchant pas mal de crédits. N'espère pas trouver de bornes très récentes par contre.
Les machines sont souvent pas très bien entretenues, les écrans dégueulasses et magnétisés, les sticks défoncés au possible, mais bon c'est pas cher !  :D

J'aurais voulu prendre des photos pour vous montrer mais effectivement, que ce soit au Japon ou en Corée, les photos, ils n'apprécient guère...

Il n'y a pas vraiment de quartier électrique comme il peut y avoir à osaka et tokyo, mais des petites salles. Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une ou 2 sur ton chemin. Mais ne va pas en Corée pour espérer jouer aux dernières nouveautés et sur du matos entretenu dans des salles énormes comme tu peux trouver au Japon, tu seras déçu...  :D

kaneda56

Citation de: Wovou le Mardi 19 Mai 2009, 23:46:16 PM
La Taito Hey à Akihabara est un must see !! C'est la meilleure salle d'arcade du monde tout simplement.

je plussoie. Un niveau exceptionnel, un cadre super classe. En plein milieu d'akihabara ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

nicolas-le-jardinier



http://arcadeheroes.com/2008/10/17/kawasaki-warehouse-location-report-japan/

Voilà la salle qui à l'air d'avoir du caractère, si tu pouvais nous faire un petit reportage ce serait niquel  :)

Le mikado qui a aussi du caractere (shinjuku)





27volts

Merci pour l'adresse ! Pour les photos ca risque effectivement d'être difficile avec le reflex  ;D , c'est bien mais c'est pas discret. Je vais embarquer un compact pour essayer  ::)

nicolas-le-jardinier

non mais pour les photos faut juste etre rapide et discret et c'est deconseillé aux heure de grande affluence mais sinon c'est bon  ^-

WiLL

Moi personne ne m'a embêter en salle d'arcade, par contre dans les salles de Pachinko là c'est chaud  :D

Emoth

C'est pt'etre parce qu'il y a avais aussi des pachi aussi alors, mais pas bien méchant le gas m'as fait un signe discret pour que je range l'APN.  :P

Seppun

Si tu veux du gros level en jeux de baston,tentes le "sakura in"

Wil2000