Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM


funkycochise

Superbe réalisation, franchement.
Déco de bon gout, et restauration soignée.  :-*
une fausse dédiée comme on aurait aimé qu'il en existe  ^-


bobusan

Merci Cochise san!

L'internet fonctionne à nouveau à la maison car après un gros orage, exit la boite à vie et ma WDK (borne débranchée systématiquement après jouée maintenant)! :-\

@Wil : un prix correct. Ma PCB viens de chez Neoamusement, elle doit s'y trouver encore pour 140 euros si je ne m'abuse.

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

Pinaize, j'avais failli louper ca, avec les vacances, le taf et tout ca, je fréquentais moins assidument le site et du coup, hop hop...

Magnifique travail, je suis fan de ta borne, juste les boules que j'aurai pris en mauve si c'est trouvable, voir bleu marine, mais sinon, j'adore !!

Pis franchement, mazinger, c'est la grande classe, rien à ajouter !



bobusan

Ah, bah te v'là.

Content qu'elle te plaise. Pas le droit de délaisser Gamoo pour des choses telles que le boulot ou la vie sociale. :D

Là, je termine une petite RP sur le même modèle que ma 48 in one cab pour revente et ensuite, j'ai un projet de mini PS2cab sitdown tate mode pour pouvoir faire tourner des Cave & Psikyo à prix modéré. Va falloir shooter un arbre à chat si je veux lui trouver une place. :D

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

MK_o0

Citation de: bobusan le Mardi 25 Août 2009, 17:59:30 PMmini PS2cab sitdown tate mode pour pouvoir faire tourner des Cave & Psikyo à prix modéré
Par contre je ne pourrais venir la chercher que fin Novembre, ça te va ? :D :D :D

bobusan

Ohoho, attends, c'est pas encore fait. :D

Je viens de recevoir Dai ou jou et je sais même pas si mon Magic swap va le faire monter.

Je posterai une fois commencé.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

MK_o0

Citation de: bobusan le Jeudi 27 Août 2009, 09:49:47 AM
Ohoho, attends, c'est pas encore fait. :D
C'est bien pour ça que je t'ai dit fin Novembre... Hop hop hop ! :D

Je n'ai pas encore joué au DOJ version PS2, mais bon, un DDP reste un DDP, tu vas t'éclater. ;)

onizukakun

mais si t'y as joué...a la maison, t'as la memoire courte mon ami :o
The old school Gamer is back

MK_o0

Ah bah si alors, donc je te confirme, tu vas t'éclater. ^^

(Me rappelai plus que c'était celui-là, en même temps on en a essayé tellement !!! ;) )

onizukakun

d'ailleur tu as essayé les 4 CAVE de la PS2

-DDP DOJ
-ESP Galuda
-Mushihime sama
-Ibara
The old school Gamer is back

bobusan

En fait, à la base, je voulais m'offrir du Cave en PCB, mais les finances étant ce qu'elles sont... Je me suis donc tourné vers la solution portage. J'ai testé DOJ hier, je trouve ça plutôt réussi. En tout cas les musiques sont exactement identiques. Par contre j'ai noté quelques ralentissement, et j'ignore si c'est issu de la version arcade ou un problème propre à la PS2. J'avais également peur des temps de chargement mais c'est très correct (surtout bien placé) heureusement.

En tout cas j'ai vraiment adoré, j'ai hâte d'y retourner même si, au début, j'ai été surpris par le gameplay qui est beaucoup plus "subtil" que DDP (à commencer par la lenteur du vaisseau).

Justement Onizukakun, que valent les autres portages ? Sont ils aussi réussis ? Sinon, autre que Cave, ben j'ai chopé Dragon Blaze neuf à 15 boules, que j'ai bien hâte d'essayer aussi.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

onizukakun

alors pour les autres portages en fait c'est simple:

DDP et ESP galuda, ils ont ete developpé par ARIKA. Ces derniers on inclu un mode TATE low rez "TATE" et un TATE hight rez "TATE HOSEI". Donc au niveau rendu on a exactement la meme chose que la PCB en mode TATE, c'est le gros point fort de ces 2 portages. Probleme de la PS2...les quelques ralentissement que tu rencontres pendant la partie :'( mais cela reste tres correcte et dans le feu de l'action je dirai que ca aide un peu =:)) ca permet a notre petit cerveau d analiser l ecran 1 sec voir 2 avant que tout reparte a toute vitesse.

IBARA et Mushihime sama, eux, ont ete developpé par TAITO et malheureusement ils n'ont pas inclu ce mode low rez, du coup on a cette image qui "scintille" et ca fait un peu mal aux yeux, surtout sur IBARA qui a des graphismes super fin, si tu es sujet a faire des migraines tu vas etre servi =:)) =:)). mais attention ces 2 portages la valent tout de meme le coup car le fun reste identique.

pour donné un ordre de fidelite du portage je dirai en 1er

1° ESP Galuda car je trouve qu'il y a moins de ralentissement qu'a DDP
2° DDP DOJ
3° Mushihime sama car le scintillement et moins genant que sur IBARA
4° IBARA car le scintillement et un peu genant au debut, apres on s'y habitue et puis parceque c'est celui que je prefers le moins des CAVE car il a ete developpé par des mecs de RAIZING, que je ne deteste pas loin de la mains qui du coup y a rien a voir avec les CAVE habituels, voila
The old school Gamer is back

bobusan

Yeargh, merci Onizukakun, j'y voit un peu plus clair. ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

onizukakun

de rien ;) bien sur les mode TATE dont je parle c'est si tu as ton ecran en vertical, sinon c'est scintillement pour les 4 :'(
pour dragon blaze c'est la meme chose que mushi et ibara, par contre la compile gundird sur PS2, elle, avec un ecran vertical on est en low rez direct pas de choix et ca c'est cool
The old school Gamer is back

nicolas-le-jardinier

J'ai souvent du mal avec les bornes home made mais la franchement je la trouve canon  :-*
Bravo  ^-^
Y a du gout je trouve <:)