Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

le flip chez les arcadiens

Démarré par Craputor, Jeudi 25 Juin 2009, 16:09:20 PM

axelle

Citation de: sahaathyva le Jeudi 02 Juillet 2009, 19:11:34 PM...moi ce qui me ferait peur avec un flip c'est de m'en lasser au bout d'un moment...
c'est pour ça qu'il faut avoir plusieurs flippers  :D

Pour les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, je n'aime ni le BK200 ni le Xénon, j'accroche pas au MM ni au family guy
le river boat gambler est très fun à jouer
M'enfin, y'en a tout pleins de bien  ;), faut juste essayer avant d'acheter !

l'équation "dot=fun" est fausse, en plus des dots, j'aime beaucoup notre sinbad (que certains maudissent après le RGA  ;) ) et surtout surtout le dragon d'interflip

le billard : ça prends trop de place ... il vaut mieux avoir un copain qui en a un  :D

Cela dit  :-\, on a un TOM, Scared Stiff,CFTBL,  Addams et TZ  :D et je voudrais un Monster Bash et un TOTAN  :D :D :D









et un RFM aussi





















et un LOTR  :ang:


mais je ne suis pas arcadienne 8)
:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

sahaathyva

monster bash =  :-* !

terrible ce flip

durandale

j'ai un simpson de data east que j'ai eu pour 100 euro
apres une remise ne route avec reparation des carte par restor pinball il m'est revenu a moins de 500 euro et il est super
j'ai aussi un big guns williams flip assez marrant qui n'a pas de bumper mais 2 canon a bille
et une electro super soccer de gotlieb que je suis en trains de restoré il m'a couté 70 euro

tu peu trouvé d'autre model a de bon prix mais verifie bien l'etat de la carte cpu pour voir s'il n'a pas eté traficoté par des amateur

@+

Maitre_Poulpi

Citation de: Craputor le Vendredi 26 Juin 2009, 09:08:00 AM
Merci pour vos réponses..Ah le Gamo spirit
Pour le classement je suis d'accord mais dans l'absolu il y a quand même 2 flips qui m'ont marqué le indy et le stargate ( ca m'a couté cher en pieces de 10 frs cette histoire ).

Idem pour moi pour le indy puisqu'il y en avait un à côté de chez moi.
Il reste cher quand même.
Du coup, pour ma part, je suis tombé sur un Lethal Weapon 3 que j'ai acheté et j'en suis très content.
Mais bon, en m^me temps, je connais peu les flips, tout ce que je peux dire, c'est que je passes des bon moments avec le mien et je penses que ça reste l'essentiel.

De plus j'étais tombé sur un vendeur très sympa, à 10 min de chez moi et j'ai pu le tester avant avec de très bonnes explications  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Craputor

En plus j'ai craqué ca y est...Bon faut que je sépare de ma california speed ( J'hésite encore )
Normalement je vais chercher un Startrek NG la semaine prochaine et j'avoue j'ai bien accroché.. =:))