Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

idee pour voyage de noce

Démarré par durandale, Jeudi 02 Juillet 2009, 23:22:48 PM

bobusan

Citation de: Ptchnk le Vendredi 03 Juillet 2009, 10:13:09 AM
Une virée sympa à faire aux states, genre road trip, peut-être les parcs du southwest (grand canyon, monument valley, arches, zion, death valley, etc...)

J'ai fait ça quand je vivais aux etats-unis, j'en avais eu pour 1500$ tout compris, voilà un petit recapitulatif que j'avais fait à l'épqoue


Joli aperçu ! ^-

"Wait !! we can't stop here, this is bat country !" s)-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Emoth

Je confirme pour le japon, c'était mon voyage de noce  :D 14 nuit sur place + avion pour 5000€ (pour tous les 2 bien sur)

rossz

Laisse Emoth, temjin maitrise apparement, il a vu les vols sur les tombeaux volants euh, Aeroflot à 600 euros... =:))

Et il a du oublier qu'un voyage de noce ca se faisait à deux... ::)




jcp

À deux personnes, il y a aussi Pekin Express (©M6)  =:)) .

fiend41

la virée aux states si c'est sans la visite du California extreme Arcade, et qq show flippers de l'été,  ça serait LA honte quoi !!  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

durandale

surtout que on est trois a partir (enfin 4 si on compte le futur bebe qui est en construction bien au chaud dans le ventre de sa moman)

bah oui mon fils viens avec nous

pour le japon elle a dis non car a trop peur que je reméne des consoles

sinon je vais voir pour les states
en tous car merci de votre aide
@+

Maitre_Poulpi

Citation de: durandale le Vendredi 03 Juillet 2009, 21:25:33 PM
pour le japon elle a dis non car a trop peur que je reméne des consoles

mouarf, la confiance  =:)) =:))

pour ma part, je peux pas trop t'aider, à part la France (où il y a de très jolies coins  ;)), je suis assez sédentaire.

Faut juste éviter les compagnies aériennes qui ont des avions dans le même état que la gameroom de l'ile de pâques  =:)) =:)) (surtout si ils fonctionnent avec un groupe électrogène et des fils qui pendent)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tibo

Le Japon c'est notre rêve à tous mais si madame n'est pas branchée jeu vidéo il faut aussi qu'elle trouve son compte dans un tel voyage. Et si elle kiffe aussi le pays pour des raisons non... vidéo ludiques, il faut faire en sorte que le séjour ne se transforme pas en virée geekesque entre les salles de jeu et les shops de jeux  :P Sinon elle risque de pas en garder un super souvenir de son voyage de noce  :P :P

Il manque quelque chose dans ta demande d'aide : qu'est-ce qu'elle kiffe, elle ?

Bal

Citation de: tibo le Samedi 04 Juillet 2009, 09:01:32 AM
Il manque quelque chose dans ta demande d'aide : qu'est-ce qu'elle kiffe, elle ?

LUI, je dirais...

Sinon, faitez pas gaffe a temjin, il ne fait que passer, il spam a mort pour avoir ses 50 posts, mais je pense que c'est pas gagné... :p

Sinon, pour les vacances de noces, t'as pas pensé à l'italie, un beau coin, avec un superbe hotel romantique et tout et tout ??



durandale

on a trouve la republique dominicaine

plage sable fin

repos

@+

Bal

Citation de: durandale le Dimanche 05 Juillet 2009, 19:07:47 PM
on a trouve la republique dominicaine

plage sable fin
Message subliminal on
SEXE A GOGO !
Message subliminal off
repos

@+



durandale

Citation de: Bal le Dimanche 05 Juillet 2009, 19:52:17 PM


yes...... ^-
en plus le petit vas etre cher les grand mere donc oyage a 2

@+

Bal

en même temps, j'ose espérer que t'allais pas prendre les enfants en voyage de noces, non mais !!!



Emoth

juste pour info, madame Emoth et allergique aux jeux video  ;D, et ce voyage n'a pas été un calvaire pour elle, loin de là.

Des gens super sympa, des paysages exeptionnels mais alors vraiement!!! Plus qu'un voyage une aventure...

comment j'en fais trop, mais non vas y (si tu veux j'y vais à ta place, ou celle de ta femme ou de ton petit)

durandale

bon les billet sont reservé
ma femme flip deja a cause des maladies

les vacances s'annonce bien

emoth nan c'est moi qui y vas

@+