Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Création de Groupe Ami(e)s Gamoover PS3 (PSN) et 360 (XBLA)

Démarré par stickcross, Mercredi 15 Juillet 2009, 20:49:20 PM


pitufo



maldoror68

#19
bon ben je me rajoute:

xbox360:



ps3:

c'est la même chose:
maldoror68

et ne vennez pas me dire de faire une gamecard, une fois de plus, Sony c'est de la m**** (g pas réussi leur site est mal fait :-(()

stickcross

C'est bon rajouté

Si tu peut faire tes Cards ce serai cool  ;)

(les 2 ou 3 qui manque aussi)

Wapata

Bon ben moi c'est ça:


Note à stickcross: Pourrais tu classer les Tags par ordre Alphabétiques ?
Note aux autres: si vous voulez bien me rajouter à vos amis, je vous demanderais juste de mettre un message avec l'invitation, tout simple, juste marquer "Gamoover" (paskeu sinon, si je tilt pas sur le pseudo, je n'accepte pas). Merci beaucoup et à bientôt !

stickcross

Je veux bien les classer mais le problème est que certain non pas le meme pseudo(gamoover/console)

Ptchnk

Bon même si pour l'instant je suis plutôt en mode WIP et donc pas trop le temps pour user ma 360, vlà mon tag...



Ca va peut-être changer avec la sortie prochaine de mushihime Sama Futari (si pas zoné comme la rumeur le dit) et BloodBowl.


funkycochise

Citation de: Ptchnk le Mardi 22 Septembre 2009, 13:03:25 PM
Bon même si pour l'instant je suis plutôt en mode WIP et donc pas trop le temps pour user ma 360, vlà mon tag...



Ca va peut-être changer avec la sortie prochaine de mushihime Sama Futari (si pas zoné comme la rumeur le dit) et BloodBowl.
çà le sera peut être pour les prochaines sorties, mais le futari, faudra pas trop y compter quand même...

vivement la fin de la semaine, voir s'ils ont bien bossé...

Ptchnk

Citation de: funkycochise le Mardi 22 Septembre 2009, 13:15:53 PM
çà le sera peut être pour les prochaines sorties, mais le futari, faudra pas trop y compter quand même...

vivement la fin de la semaine, voir s'ils ont bien bossé...

Apparement l'annonce sera faire au TGS pour le zonage du futari... sinon un peu décu que cela soit Guwange (émulé) qui soit "possiblement" retenu pour le XBLA... j'aurais bien aimé rejouer au mushi mushi pork après l'avoir essayé au stunfest en mai dernier.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#27
Bon, ça fait que 3 jours que j'ai une console mais voilà le mien :



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah non, il n'y a pas la place pour les 2 ? J'ai profité du pack ODST pour me reprendre une 360, c'est tout...

stickcross


Traitre tu repace du coté de la force  :P

Je comprend bien, moi aussi le XBLA me branche pas mal

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais clairement, la 30 me servira uniquement pour les titres exclusif, tout ce qui est multi support passera sur la PS3...

Mais bon, j'ai un Dragon's Lair et un Space Ace HD DVD dans un coin, ça fera une bonne raison pour rebrancher le lecteur :D :D