Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

rygar

Dans le film "Le stratège" de brad pitt, il y a une borne dans les vestiaires; une borne oui, mais laquelle ?

Haas2Coeur

Citation de: Sovietik le Dimanche 03 Janvier 2016, 17:14:59 PM
Tout autant improbable que dans les Feux de l'Amour, voilà un extrait d'un DA (Umizoomi sur France5) où apparaissent des "bornes" :







"Dans un monde pas très loin d'ici... Umizoomi! Umizoomi!!!"
Merci mes filles lol...
=:))

Milly , Booo , Géooo ( avec ma ceinture a forme ... ) oh purée j'avais zappé la team Oummi

Rookie

Salvation 'M6, plusieurs bornes dans la salle de repos et un des  perso  joue à Asteroid  (:x
Borne qui  a un secret...

Vieille_Loutre

Une Rad Mobile Dx dans "Encinoman":



extrait youtube, vers 20s:


Fish57

OUI, ou aussi appelé " CALIFORNIA MAN " les début de Brendan Fraser.
Excellent film, ...TAXE LE FLUIDE...  :D
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mOa

Une borne dans le dernier clip de muse:  ^-



C'est une Atari, il me semble

zebassprophet


rygar

Dans le film Gaston Lagaffe on peut voir une borne Pacman


maldoror68

quelle horreur. stick poire, et le side est faux  :-[

fiend41

je ne trouve pas de cliché. évidemment vu le film actuel au cinéma "Rampage"  y'a la borne en arrière plan dans le QG des méchants. et une plus floutée à côté  logiquement ça devrait être "Rampage world tour" ?!


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Je relance ce topic avec quelques cocktails dans un anime



======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Yolionel

Borne street Fighter 2 dans un film de Jacky chang ou d ailleurs il tombe dessus nicky larson il me semble

Sovietik

C'est effectivement le film NICKY LARSON avec Jackie Chan :



Totalement barré...  :D

Yolionel

Mdr ahhh je m était pas trompé ça a du mal vieillir mais à l époque c était drole

fiend41

dans le film eurotrip assez dingo "l'espion qui m'a larguée",   au début  Mila Kunis s'amuse sur une borne d'arcade Point blank dont ils ont peu truqué l'affichage.. qui serait une version nintendo DS.

en repensant à autre chose.. j'ai retrouvé un moment très sympa qui m'avait surpris à l'époque, issu d'une excellente série tv que je regardais y'a une 10aine d'années.. :  Soko ga shiritai  <:)  .  hautement recommandable si vous voulez découvrir des façettes du japon atypique..   à 10:06

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jeutelarcade