Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::: Pocket Neo Arcade 2.0 ::: un Minicab Neo Geo ibère

Démarré par liodel, Lundi 10 Août 2009, 09:52:25 AM

liodel

::: Pocket Neo Arcade 2.0 ::: un Minicab Neo Geo ibère

Après plusieurs mois de labeur acharné, voici la dernière réalisation de pocket_lucho

Cette petite merveille contient un slot 1 avec affichage sur un écran LCD* de PSOne.

*Oui, je sais, un écran LCD c'est péché, ce serait bien plus joli en CRT, mais elle sont cute quand même !!

Le cab dispose d'une sortie RGB supplémentaire pour l'affichage simultané vers une TV et d'une entrée pour connecter un PAD pour un second joueur.






Détails et étapes de la réalisation sur le forum "ElOtroLado" (En espagnol, mais c'est plein de photos !) ou sur le making of qui suit

On remarquera le souci du détail rétro sur les perçages d'aération de la plaque arrière

Le making of :


En action :




Troisième née de sa série Minicab, elle complète avec brio les précédentes éditions PC Engine & Megadrive (sur Base Genesis 3)




Source : Hackaday

Iro

Excellent la collection de mini !!!
En plus c'est un homme de gout , il met des leds dans le marquee  8) :privatejoke:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Waouw!!! Magnifiques! Il met les plans sur son site? Celui-ci est inaccessible du boulot, malheureusement, mais je trouve ça vraiment superbe ces mini cabs!

hanoshi

J'avais vu la première version, qui était déjà top, mais là, ça claque plutôt pas mal.
La deco et tout j'adore ces Pocket Arcade  :10:

Reloaded

C'est vraiment joli comme réalisation, le mec se débrouille super bien ^-^


liodel

Citation de: Iro le Lundi 10 Août 2009, 10:04:07 AM
En plus c'est un homme de gout , il met des leds dans le marquee  8) :privatejoke:
Yep, tu as noté ce détail et je m'en doutais un peu  :D

Private aussi :
D'ailleurs si tu veux me le montrer ton gros marquee, je suis client, je suis à Paris depuis une semaine et pour tout le mois d'Aout  8)

Iro

Citation de: liodel le Lundi 10 Août 2009, 14:45:50 PM
D'ailleurs si tu veux me le montrer ton gros marquee, je suis client, je suis à Paris depuis une semaine et pour tout le mois d'Aout  8)[/size]
Oui mes indics me l'ont indiqué ...  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel


arcadefever


PowerBoulet

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

bibisama

celle qui fait PC engine est vraiment cool !
Les boules des sticks font démesurées par rapport au reste, ça fait drôle !

ludal

C'est justement ce côté SD qui est sympathique, comme les personnage de Puzzle Fighter ou Mini Gem Fighter :)

liodel

Citation de: PowerBoulet le Mardi 11 Août 2009, 14:17:44 PM
GG ! Dommage qu'elles ne sont pas à vendre  :o
Elles sont a vendre...
extrait da sa page "you tube"
CitationIf you want this cab or the old ones, please, contact me me by message, if the offer is interesting, I´ll think about selling it.

Reste a savoir combien

Vieux dicton :
"Ce que tu ne peux pas avoir pour de l'argent, tu peux l'avoir pour beaucoup d'argent..."

olschool

Vraiment super Boulot  ^-^

Le gars assure en finition !!

Et en plus ça a l'air de tenir la route pour jouer !!!

Moi qui avais en projet d'en faire une avec un ecran de 15 pouces !!!

je suis blasé !!  :'(

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

skratchtomtom

 ^-^J'adore!!!!
ça me donne vraiment envie d'en faire une, en plus j'ai un slot Neo-Geo qui attend une destination, je vais y penser serieusement!!!
...Encore un projet de plus ;D
Il faut que je me limite un peu quand même.
Bon, d'abord voir si je peu trouver un LCD de PSOne
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)