Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Transformation Borne Renée Pierre => NEOGEO

Démarré par beule, Dimanche 23 Août 2009, 15:32:40 PM

beule

Merci pour vos nouveaux messages,
C'est vrai que j'avance pas vite mais c'est par phase.
Là je viens de faire le marquee. Il est pas parfait mais je le referais plus tard, c'est pas bien grave.



Et oui c'est un peu le bordel !
SNKPLAYER

beule

Et comme je voulais pas m'arrêter là j'ai commencé à un installer un bouton poussoir [crédit] au niveau de l'insertion des pièces pour arrêter le free play.
Câblage OK reste plus que la finition (on voit un trou sur la photo dessus).
J'espère avancer plus vite :)
Si vous avez besoin des fichiers pour faire votre borne ou pour avoir au moins les dimensions, pas de pb faites moi signe :)
A+
SNKPLAYER

nc333

je prendrais bien le fichier de ton panel (dimensions + psd)
il a vraiment de la gueule  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

beule

SNKPLAYER

beule

j'ajoute les dernières photos en début de post
Joyeuses fêtes à tous
SNKPLAYER

Benoit33


Petit Lapin Blanc

Salut,

Désolé de déterrer ce topic aussi tardivement, mais voilà, je viens de trouver une métal vision et il va falloir la retaper, du coup j'aurai quelques questions et conseils à te demander, étant un parfait débutant qui bave sur le boulot formidable que tu as fait sur ta borne!

C'est ma première borne, elle est en deux joueurs, quatre boutons, aux mêmes emplacements que la tienne, du Neo Geo dedans, mais alors bonjours la poussière et les araignées!

DOnc si tu as deux secondes à m'accorder, ce serait bien sympa... à bientôt j'espère!





"We're gonna need a bigger boat."

beule

salut, aucun soucis au contraire, si je peux aider :)
je t'envoie  mon email en mp, jte filerai un coup de main
SNKPLAYER

beule

J'en profite pour poster la derniere mise à jour :)
SNKPLAYER

maldoror68


beule

SNKPLAYER

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

raditz

Déterrage 2 !
Topic trouvé en cherchant "René Pierre Métal Vision" sur Google image, je vais peut être en obtenir une aussi.
Vraiment magnifique, je te félicite !
Je te solliciterai éventuellement...

recherche bezel Royal Video Special 19"

beule

En effet déterrage :)
Pas de soucis si je peux aider.
Il me reste encore un sticker pour le panel que je peux te céder (pas cher  :D)
Sinon j'avais une vidéo qui traînait et 5 minutes à perdre cet après midi, j'ai fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=vsJAN1ZcGMs
A+
SNKPLAYER

raditz

Je pense garder le gris pour ma Metal vision et partir sur un thème Metal Slug...
Ton sticker panel recouvre le dessus et le front panel aussi (overlay + front) ?
A l'usure, pas de détérioration ?
Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"

hojopin

#63
Citation de: beule le Dimanche 06 Juillet 2014, 23:33:57 PM
En effet déterrage :)
Pas de soucis si je peux aider.
Il me reste encore un sticker pour le panel que je peux te céder (pas cher  :D)
Sinon j'avais une vidéo qui traînait et 5 minutes à perdre cet après midi, j'ai fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=vsJAN1ZcGMs
A+

Ha , s'il te reste ça et que raditz n'est pas intéressé , moi ça m'intéresse à mort !!! :) :D
J'ai une metal vision aussi, et ton WIP est celui qui m'a fait m'inscrire sur ce forum  :D

Depuis, j'ai toujours eu en tête de lui donner le même look que la tienne ! :-)= :-)=

Je kiffe la zik de ta vid' !! ^^ c'est quoi ?