Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Transformation Borne Renée Pierre => NEOGEO

Démarré par beule, Dimanche 23 Août 2009, 15:32:40 PM

beule

#16
Citation de: maldoror68 le Mardi 25 Août 2009, 10:39:59 AM
ça tombe bien, mon projet n'est pas très éloigné du tiens:
je voulais aussi mettre du vinyl rouge sur mon arcade electronics MVS.

donc questions: <:)

Le vinyl rouge pour les sides, tu l'a trouvé ou? => un gars sur ebay, je te donnerai les contact si ça t'intéresse
combien? => 40€ fdpin
tu as du faire un raccord ou la bande est assez large pour faire tout le side? => non taille du rouleau 0.76 x 5 m (ou plus si besoin)

et le sticker, tu l'as pris sur quel site? => forum
(j'ai déja regardé sur le net, je les trouve chers... :-(() => J'ai du les payer 25€ chacun

le sticker du panel, tu l'a fait faire chez un pro? combien à peu près? => C'est un pote qui m'a rendu service sinon chez Starcab tu vas en avoir pour 40€ fdpin

merci!!! ^- => Je t'en prie =:))
SNKPLAYER

beule

SNKPLAYER

ptirobot


maldoror68

tu peux me MP pour le vinyl, ça m'intéresse, 40€ fdpin ça me plait. :D

beule

SNKPLAYER

Brehan

Bis pour le vinyl stp ^_^, j'en suis toujours à hésiter avec cette solution ou de la bonne vieille peinture... Mais 40€ V.S 70€ en peinture, la, y'a pas photo ^_^. Sinon, j'aime bien ta réalisation, je la trouve propre, juste dommage pour le bezel ou l'on voit toujours René Pierre dessus.

beule

Ayé !
Pour le Bezel pppffff je ne sais pas, j'ai peur que ça ne fasse pas assez propre.
Le marquee il le faut par contre, courage courage  :-\
SNKPLAYER

maldoror68


beule

Salut,
J'ai un peu mis ça de côté depuis la dernière fois :P

Il faudrait que je me pose un après midi pour faire un bel artwork.
Reste ensuite à savoir ce que je veux faire :
- un sticker à poser sur le plexi opaque (pas de néon sur les René Pierre)
- Installer un néon et faire un marquee transparent ...

Perso la 2e solution me plairais bien mais j'ai tendance à faire de la charcuterie en bricolage ...

... C'est loooooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg  :-((
SNKPLAYER

Ashounet

Excellent boulot! ;-)

Je possède la même borne et je m'apprêtais à refaire entièrement tailler un panel car je pensais que les boutons Sanwa ne passaient pas (j'ai pourtant testé, c'est limite)

Quel est ton secret?  =:))

Ca m'intéresse, parce que si ça me permet d'éviter de tout refaire je suis pas contre.

Qui + est la borne RP que j'ai récupérée est entièrement à refaire à l'intérieur (connexions, alim à brancher, etc...) j'ai déjà tout le matos récupéré sur StarCab mais je n'y connais pas grand chose en branchements, raccordage.
Pour ce qui est du jamma je devrais réussir à me débrouiller, mais pour ce que je dois brancher à l'écran, c'est pour moi de l'inconnu total et je n'ai rien trouvé sur le net.
Aurais-tu des photos déjà faites de l'intérieur de ta borne (surtout le cul de l'écran en fait) pour me donner une idée de là où commencer? ;-)

Merci d'avance!


Wil2000

Vraiment pas mal ce que tu en as fait, j'aime bien les couleurs, et le sticker en diagonale sur les flancs est vraiment bien pensé  ^-

Iro

Aaaaah mon 1er amour ...
Elle est trés chouette !!!
Tu peux mettre ici le lien du mec Ebay ou tu veux le garder jalousement ??
:D
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

beule

Salut,

@Ashounet : Tu parles des trous dans le panel ?
J'ai fait avec mes moyens : Trous agrandis à la lime à défaut de mieux, et les nouveaux trous à la perceuse avec mèche spécial métaux.
Pour les photos, je vais en faire quelques une si ça peut t'aider.

@Iro : Je voulais pas faire de pub mais le voila :
Roi du plotter
SNKPLAYER

Ashounet

Excellent, je veux bien des photos  :ang: c'est sympa
L'idée en tout cas est excellente.

Je pensais me refaire un panel "from scratch" avec 6 trous par joueur, et donc forcément un panel qui aurait été + profond, donc à créer de zéro.

Mais en y réfléchissant, mis à part les jeux de CAPCOM (et encore, quasi-uniquement les jeux de fight), 4 boutons sont largement suffisants.

deadstar