Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Débloquage du mode sécurité (admin)

Démarré par MK_o0, Samedi 05 Septembre 2009, 17:57:34 PM

MK_o0

Coucou les gens,

Heureux possesseur depuis quelques heures d'un pachi Dracula Castles, j'ai réussi à entrer dans le mode admin pour changer la difficulté (me demander pas comment j'ai fait...pur hasard...d'ailleurs si vous savez comment on fait vraiment :D ). Jusque là tout va bien, mais depuis, je suis bloqué chez moi avec un camion de pompiers (sirènes/gyrophares  ;D ).
Est-ce que quelqu'un sait la combinaison à faire pour parer ce problème ?

Merci d'avance les loulous.

:-*

MK_o0

Ouf, j'ai réussi à le débloquer. ^^
Dès que je sais comment vraiment faire, je vous tiens au jus. :D

HI


addcparis

J'ai le même problème de temps en temps, j'arrive toujours à le débloquer mais je ne sais jamais comment !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La méthode est simple et déjà expliquée plusieurs fois dans cette section.

Pour passer en mode réglage : machine éteinte, passer la clé en position ON.
Pour quitter le mode réglage : machine allumée, après avoir réglé le taux de redistribution, actionner le spin knob (bouton servant à lancer les rouleaux), puis remettre la clé en position OFF.

Voilà, c'est tout simple... Si vous avez remis la clé sur OFF machine éteinte, ça ne marche pas, il faut d'abord la remettre sur ON machine eteinte pour pouvoir quitter le mode...

MK_o0

Voilà une explication clair et net, merci.  <:)