Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Changer l'orientation d'un écran sur borne Jeutel

Démarré par KINOU89, Mardi 06 Octobre 2009, 16:13:12 PM

KINOU89

Ma borne est équipée d'un écran en position horizontale. J'ai acheté une carte 48 in 1 et je souhaiterais connaitre le montage a effectuer pour le mettre en position verticale (le chassis de l'écran se positionne sur une glissière, trop large pour inverser la position).

Merci de vos réonses
Mini Scooby

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, à quoi ressemble ta borne ? T'as quelques photos ? Parce que là, pas évident de donner une réponse "à l'aveugle"...

Après, tu risques peut etre d'avoir à bricoler un peu, toutes les bornes n'ont pas des écrans qui se tournent facilement...

KINOU89

#2
Voici qque photos, j'en ferais d'autres ce soir
[[/img]
Mini Scooby

maldoror68


KINOU89

Bon, je refais qques photos ce soir de l'intérieur je repost demain.

Merci pour tous les renseignements
Mini Scooby

KINOU89

Mini Scooby

KINOU89

Je crois avoir trouvé une solution : certains écrans sont montés sur un plateau rond. Je me demande si je peux en fabriquer un pour ma borne ?
Mini Scooby

KINOU89

J'ai fais un test avec un support rond, il ne me reste plus qu'à le caler, mais ca fonctionne....
Mini Scooby

midiphilou

Citation de: KINOU89 le Mardi 06 Octobre 2009, 16:13:12 PM
Ma borne est équipée d'un écran en position horizontale. J'ai acheté une carte 48 in 1 et je souhaiterais connaitre le montage a effectuer pour le mettre en position verticale (le chassis de l'écran se positionne sur une glissière, trop large pour inverser la position).

Merci de vos réonses

ça ressemble à ma jeutel... :-[

Pas trop prévu pour etre changé régulièrement. >:(

Mais, si le cadre métallique n'est pas carré (donc orientable de 90°) tu dois devisser l'écran et le positionner à 90°. Tu as surement moyen de le fixer sur le cadre dans cette position (logiquement c'est prévu). :)

sinon... système D  :D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

KINOU89

J'ai remplacé le cadre mettalique par un support bois rond ; je vais le fixer car je ne l'utiliserais qu'en position verticale.

Je vous en dirait plus lorsque j'aurai tout vérifié.

Mini Scooby

gc339

Bonsoir.

Normalement sur ce type de Jeutel, le cadre supportant le tube cathodique est carré.
Il suffit de sortir l'ensemble de la borne, de le tourner de 90°, de le remettre en place en veillant à bien emmancher le profilé en "U" du cadre sur les glissières et le tour est joué.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





chinchilla

Effectivement, comme le dit gc339 en principe le cadre est carré sur les Jeutel 20" et il suffit de débloquer ce cadre en enlevant 1, 2 ou bien 4 vis de blocage  et de le faire coulisser hors de la glissière pour un basculement de l'écran... =?=

KINOU89

Le cadre de l'écran n'a pas la largeur nécessaire dans ma borne.. Mais bon, mon bricolage est bon, et je pourrais toujours changer l'orientation sans trop de problème...
Mini Scooby