Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

L'arme Fatale XII : The Supergun Episode

Démarré par skratchtomtom, Vendredi 09 Octobre 2009, 16:20:43 PM

Iro

Je me suis procuré le Sinus Live HL-406 comme il contient les potentiomètres qui m'évitera de calculer le pont de résistances (si j'ai bien compris). En espérant que cela résolve mon problème.
Voici un scan coté piste et du dos de la boite




Une photo aussi de mon modèle qui diffère du précédent.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gc339

#65
Après avoir passé en revue dans les messages précédents tous les adaptateurs audio disponibles chez les vendeurs institutionnels, en voici un nouveau qui surpasse tous les autres par son prix : jusqu'à moins de 1€35 à l'unité et moins de 6€00 par lot de 5, frais de port inclus bien entendu et c'est sur eBay.




Vendu le plus couramment sous la référence FWAEH/FH-103, on le retrouve aussi sous d'autres références comme YIHUA/YE-99, KY/K28, KUERLE/K103A, liste non exhaustive... qui ne différent que par les sérigraphies apposées, leurs boîtiers transparents ayant tous la même forme caractéristique.
La petite difficulté devrait résider dans l'ouverture du boîtier, celui du modèle FWAEH/FH-103 apparaît plutôt constitué de 2 coquilles clipsées ou collées, est ce alors possible de l'ouvrir sans l'endommager ?
Pour contourner cet écueil, peut-être serait-il plus avisé de dépenser quelques centimes d'euro en plus pour acquérir une autre référence dont les coquilles du boîtier sont maintenues par des vis comme le modèle KY/K28.




Sinon le signal audio destiné aux contacts 1 et 3 du connecteur Péritel devrait pouvoir se récupérer face cuivre sur les soudures des embases RCA/CINCH.




D'après les photos de l'adaptateur sens dessus dessous, les masses droite et gauche des embases RCA/CINCH sembleraient séparées. Cela ne change rien au schéma, il faut les câbler toutes les deux sur la masse audio de la Péritel (contact 4).
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard