Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

La Borne Sega de la tartine furtive

Démarré par Anonymous, Jeudi 05 Juin 2003, 19:10:05 PM

Anonymous


Anonymous

Une petite photo un peu plus fun !!!


Boris

Pas bien le cendrier en verre posé sur le panel...
Elle a l'air en superbe état cette borne ! Bien. En plus, avec la banquette et tout :lol:
Bon, par contre, perso, je suis pas accros à cette borne, parce qu'il lui manque le côté vintage (larme à l'oeil, sniff), elle fait trop récente pour moi. Et on ne peut pas jouer debout... Mais là, on tombe à nouveau dans le débat des gouts et des couleurs...

CUCUR

oui salut

elle est super cool cte borne mais comme boris je prefere les bonne vielle jeutel enfin elle est qd meme super coolos voili voila moi g un nouveau numerique et je v reposter la photo de ma borne en tout boooooo biento

voili voila ++

PS g aussi des plans pour des sieges en acier pour les nostalgique comme nous boris  :D  alors si ca te bote msn ou post moi un ptit post je repond vite

max

à ce sujet cucur j'ai récupéré 2 sièges type "bar" ce week-end dans un vide grneier pour 13€, c bien non ?  :)
T d'où en Gironde sinon ?

CUCUR

Vi c pas mal surtout si c des sieges en acier qui s'encastre sous les bornes (c fait pour ) lol pour ce qui est de mon lieu d'habitation je suis sur la periferie de Bordeaux

++
cucur

Anonymous

félicitations pour ce choix.

je compte bien m'en faire une similaire à base de structure métallique et fibre de verre polie lustrée pour avoir le look finish exact.  (car d'occase en france c'est une honte),  je préfère d'ailleurs le look de ces astrocity et non les récentes qui sont plus hautes (comme pour crazytaxi 3 par ex)

bref je trouve que c'est byzance,  (oui les jeutel & co j'ai joué que sur ça gamin, mais cette borne elle me plait bcp bcp !!! et c'est pas de hier que ça date mon envie  :D )