Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Meeting Tete de veau :.

Démarré par pitufo, Vendredi 16 Octobre 2009, 19:08:45 PM

pitufo



Les parigots de gamoo ne se sont pas réunis depuis des lustres.

Sortons nos sticks de nos arrières-train et allons tâter du bâton de joie tous ensemble !

on va commencer par un premier tour d'horizon :

  - vendredi ou samedi,
  - la tête dans les nuages ou mickey.

1 2 3 Votez.

Vendredi : 3
Samedi : 2
---------------
LTDLN : 3
Mickey : 2

tibo


fiend41

? y'a la chibi à montreuil,   à la fin du mois  tant qu'à faire  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Vendredi ou samedi
Mickey ou LTDN

Sinon, y'a la soirée shmup le 23
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

#4
clair & net,  c'est LE spot panamien pour les sessions ! .  la salle de Aba & youssef a tout pour accueillir un meeting  et les présents sont contents d'amener des perles et en découvrir d'autres  ^- .     lors de cette première session, ça a permis de faire cotoyer jeux de combats et shootemup. et c'est bieng !    manque que qq puzzlegames mvs ou autres et zou.  

à 8€/personne la nuit,  moins pour ceux qui amenent de bonnes pcb jamma,  pour leurs frais c'est modeste en plus  :).          (dommage cause distance vacances cette fois je n'y serai pas le 23)

et y'a même un coin pour les consoles et des tv en rab ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pitufo

Citation de: fiend41 le Samedi 17 Octobre 2009, 17:36:09 PM
? y'a la chibi à montreuil,   à la fin du mois  tant qu'à faire  :D

jai pas 16 ans je suis pas vendeur de merde en plastique.

Citation de: fiend41 le Samedi 17 Octobre 2009, 19:13:34 PM
clair & net,  c'est LE spot panamien pour les sessions ! .  la salle de Aba & youssef a tout pour accueillir un meeting [...]

Citation de: Iro le Samedi 17 Octobre 2009, 19:05:52 PM
Sinon, y'a la soirée shmup le 23

Ba faut savoir si on part sur un meeting de gros sac barbue en sueur ou si on fais un truc plus << familiale >>, et puis on mange ou ? Des snickers dans un distributeur ?

fiend41

pitufo fait sa diva... :D    et le stand gamoover est présent pour les kevin de 16ans aussi non à cette Chibi ?  y'a 2 étages, tu peux largement zapper ce qui ne convient pas (les commerces du Rdc c'est clair)

c'est fini le paradis parisien des salles arcade on sait bien,  faut donc se contenter d'une Ltdn essouflée ou changer un peu de spot (mais c'est vrai, St-ouen, c'est pas vraiment glamour et un peu excentré),

tu veux de l'exotisme pour manger ?  okay.... justement y'a une gargotte de brochettes et autres bizarreries africaines dans l'enceinte de la zone d'activité de la salle Mythik, à te faire regretter le pire mc do qui sait...

perso et y'a pas que moi,  cette salle respire la passion, le bidouillage, la tranquilité pour jouer,  et la transpiration en moins (le "dojo" Squaregames en sous-sol, c'est l'étuve)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

guizmo059


pitufo

Citation de: fiend41 le Lundi 19 Octobre 2009, 13:54:05 PM
pitufo fait sa diva... :D    et le stand gamoover est présent pour les kevin de 16ans aussi non à cette Chibi ?

 Je ne vois ni gamoo ni neoarcadia d'inscrit sur la liste des exposants cette année.

Citation de: fiend41 le Lundi 19 Octobre 2009, 13:54:05 PM
c'est fini le paradis parisien des salles arcade on sait bien

  Oui c'est pas nouveau

Citation de: fiend41 le Lundi 19 Octobre 2009, 13:54:05 PM
mais c'est vrai, St-ouen, c'est pas vraiment glamour et un peu excentré

pas glamour oui, excentre non.

Citation de: fiend41 le Lundi 19 Octobre 2009, 13:54:05 PM
perso et y'a pas que moi,  cette salle respire la passion, le bidouillage, la tranquillité pour jouer,  et la transpiration en moins (le "dojo" Squaregames en sous-sol, c'est l'étuve)

La salle est très bien pour une session de joueur,

mais les meetings gamoover était plus oriente blabla autour d'une table dans un resto

et accessoirement allez mettre quelques crédits dans la salle la plus proche.

sboillon

Bonjour,

C'est pas possible, ça...
On s'absente du forum quelques jours et c'est à ce moment là que vous lancez un rassemblement.

Personnellement, je serais plutot pour le samedi à LTDN.
Si on pouvait en profiter pour faire un peu famille pour que je j'initie un peu mes deux monstres, ça serait encore mieux, mais on ne peut pas tout faire.

D'autres amateurs pour de la rencontre familiale?
A+

Stéphane

BIGJEJE

je suis un fou et propose de demander a youssef si ya moyen de taper un BBQ le soir sur le terrain  :D

sinon ça serai ltdn n'importe quand , mais pour moi j'y traine deja souvent
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Bal

Citation de: pitufo le Vendredi 16 Octobre 2009, 19:08:45 PM


3 jours, et encore, en jouant qu'en soirée ^^ j'avoue, je me suis un peu acharné, mais j'aurai pu le finir en 2... :)



cully

Je suis parisien et partant, en famille avec mes 2 monstres ou entre poilus :)