Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Karate Champ jeux à l'envers !!

Démarré par olschool, Vendredi 16 Octobre 2009, 20:30:03 PM

olschool

#16
Citation de: Iro le Dimanche 18 Octobre 2009, 10:38:13 AM
Bon tu as bien confrimation que c'est un boot :D
Le truc pas dans la norme.

Ben le truc c'est que boot ou original tu as pas moyen de changer quoi que ce soit sur ce jeux

:-[

F4brice merci beaucoup pour cet excellent résumé

clair / net / précis!!

Ce forum est vraiment une mine d'info !!!

Merci à tous de votre aide

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

docphilz

Salut tout le monde!

Enorme déterrage de post   =:)) mais bon.

Basiquement j'ai exactement le probleme évoqué sur ma bootleg de Bombjack.

Y a un dip pour basculer l'écran, mais il n'a d'action QUE sur le test screen , ensuite quelque soit la position du dip qui va bien, le jeu est à l'envers...

- vu que j'arrive à avoir l'ecran de test dans le bon sens, savez vous s'il y a une manip pour inverser l'ecran ?

- dans la négative, voila des photos de mon chassis (un monitronic apparemment).
http://www.webelis.fr/divers/borne
S'il y a une astuce simple a base de changement/inversion de connecteur (on peut rêver...) ca serait tiptop.


sinon, HS mais j'ai éclaté de rire à la lecture de la signature de Olschool, tellement vrai.

maldoror68

en fait la manip sur la platine n'est pas compliquée, mais elle n'est pas pratique surtout si votre borne n'est pas une "dédiée". ça pose problème à chaque changement de pcb... :(

donc possibilités:

-faire la manip d'inversion a chaque fois (compliqué, dangereux et risque de casse) :dead:

-revendre le boot et acheter une pcb correcte  :D

-mettre le boot dans une borne dédiée, "on met tout a l'envers et on touche plus rien" et basta  :-\

-éventuellement faire un bricolage avec un interrupteur accescible et un circuit inverseur ?
(que Gc339 et F4brice me confirment bien la bêtise que j'ai écrit ?  :-[)

docphilz