Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

L'aventure du week end !

Démarré par jetpro, Lundi 19 Octobre 2009, 14:46:42 PM

jetpro

18h10 :Ce dimanche, nous revenions ma femme et moi , sur ma petite moto d'un vide-grenier (Sartrouville) a 2 pas de chez nous (montesson) , nous étions déjà chargés comme des bourricots (vetements, bouquins, cartouche gameboy, manette afterburner II enfin , plein de conneries achetées à bas prix quand soudain .....au coin d'une rue ...., des personnes étaient en train de mettre aux encombrants ça :



je ne fais ni une ni deux (ni même trois d'ailleurs ;-) ) je m'arrete, leur demande, vous jetez tout ça ? oui me répondent-ils , ok alors je vais prendre ça :


-mais il faut le prendre maintenant et vous êtes en moto !!!
-vous inquiétez pas , je vais trouver une solution (2 secondes de discussion avec la Waf,)
-ma femme va rester là , je vais chercher la voiture j'habite a 1km d'ici environ.
-ok me disent-ils, et il doit y avoir la plaque arrière de la machine, par là quelque part (le gars part à la recherche de la plaque et me la rapporte)

18:20 je fonce donc à la maison , enleve les siège de la voiture, et repart de plus belle (dans le respect le plus stricte du code de la route ) récupere ma WAF (et accessoirement ça :



18:25 :Un des deux gars m'aide a charger çà dans la voiture, et nous voici sur le chemin de la cave de mon père qui habite également dans le coin, pour la stocker en attendant un futur WIP.

19:30 retour à la maison , j'étais content de mon dimanche, bien sur on se dit toujours , ah!!si cela avait été une pacman ou une SI, ou une tempest,pour eux cela n'aurait pas fait de différence, il fallait débarrasser les encombrants de la maison , mais pour moi  ah pour moi !!


bonne journée à tous et la suite dans un WIP (mais pas avant cet été je pense, car habitant en appart , il va falloir que je fasse cela chez mon beauf)

quelques photos de :
c'est bien sale !

il y a meme des cendres dans le cendrier

le monnayeur


et je pense pour régler l'écran :


je ferais d'autres photos et les posterais à l'occase

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

guizmo059

Rho c'te chance ! Bravo pour ce sauvetage héroïque !!!  ^-^

jujusl

Bonne pioche ! ^-^
Ca me rappelle mon aventure de l'année dernière (doit y avoir un topic qui traîne)... :D

sahaathyva

Alors , les accidents et autres maladies çà n'arrive pas qu'aux autres,

mais ce genre de plan, pourquoi çà n'arrive qu'aux autres ?  :-((


une bonne pioche tout çà  ^-

j'espère qu'après l'avoir sauvée de la déchetterie tu sauras lui redonner une belle
seconde jeunesse et qu'elle fera ton bonheur, petit veinard ;)


Wil2000

En tout cas elle a été sauvée in extremis, bravo pour ce geste de bravoure  ^-

Eko

Bien jouéééééééééé Joe Manix  ^-^ ^-^
T'as un WAF qui assure  :D tu peux lui dire  :D

ça c'est du sauvetage par le bout de cheveux  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Reloaded

Tout bonnement excellente cette histoire  ^-^

Dés fois je rêve de ce genre de situation en passant devant un exploitant vers mon taf; bah peau d'zob même pas un joystick qui traine...pfuuuuiii  :-[

Bon futur WIP  ;)

BadGuigui

Ah oui bravo niveau chance difficile de faire milieu (hormis le loto  ;)).

Amuse toi bien avec cette borne!! Déjà un bon décrassage lui fera le plus grand bien!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Aganyte

Bien joué, une de plus de sauvée  8)

MK_o0

Je n'arrête pas de dire à mon frère d'aller faire des brocantes (il habite aussi sur Sartrouville), mais il ne m'écoute jamais...  ;D

Bonne pêche miraculeuse, bon futur wip et amuse toi bien.  ^-^

BigPanik

C'etait vers quel coin? vers la décheterie?

BP

uneombrenoire

Rahhh ! je suis nostalgique de ne plus être Ovillois... Belle prise !! ^-

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

jetpro

Merci de vos encouragements !!

Bigpanik en fait c'était juste a coté de la piscine de Sartrouville,
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=piscine&sll=48.925122,2.158041&sspn=0.02112,0.038409&ie=UTF8&radius=0.87&rq=1&ev=p&hq=piscine&hnear=&ll=48.925122,2.158041&spn=0.02112,0.038409&z=15
juste au début de l'avenue de tobrouk

BadGuigui : je vais faire le décrassage , pendant mes vacances de novembre, et ensuite le WIP cet été.

Eko : effectivement ma WAF est super compréhensive, (c'est pour cela que chez moi en ce moment c'est un peu le bordel , entre le pachi, ma borne petit modele , et toutes les conneries que j'achete dans les vide greniers )

@pluche
jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

uneombrenoire

Ah oui à côté du collège et lycée à 5min de mon ancien appart  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

keube

Avoue, tu t'étais mis d'accord avec l'ancien proprio de la borne, comme ça ton WAF n'a pas eu le temps de réflexion nécessaire???
Bon c'est décidé je vais faire le tour du quartier le soir des encombrants! :?
Tu as pu la tester? fonctionnelle?


maldoror68

mhhh! la vie c'est pire qu'un indiana jones défois... ^-^

l'aventure c'est au coin de la rue ^-
(c) feu magasins de JDR descartes pour ceux qui connaissent  :D