Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le topic des bornes qui devraient exister

Démarré par maldoror68, Jeudi 29 Octobre 2009, 21:06:08 PM

mikebrandt

vraiment hâte de mettre la main sur celui là! en tous cas, l'esprit du film a l'air vraiment bien respecté!  ^-

zebassprophet

Citation de: mikebrandt le Jeudi 02 Octobre 2014, 13:16:52 PM
vraiment hâte de mettre la main sur celui là! en tous cas, l'esprit du film a l'air vraiment bien respecté!  ^-

bah a mon avis c'est un projet d'un particulier, donc on est pas pret de mettre la main dessus  :-\

mikebrandt


Maitre_Poulpi

Je suis tombé dessus par hasard, je sais pas si quelqu'un l'a déjà vue ?
Je trouve l'idée très sympa.

http://www.dorkly.com/post/52504/the-ultimate-donkey-kong-arcade-machine

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

Oui je l'avais déjà vue sur le FB de Smallcab il me semble.
Superbe boulot, vraiment dans l'esprit !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown



Maitre_Poulpi

Ah nickel merci  ^-
Je le cherchais et j'avais pas trouvé mais j'ai été un peu étourdi sur le coup car j'ai cherché avec le nom de la photo au lieu du nom de la borne qui est notée dessus (barrel of kong)  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Moi aussi je l'avais déjà vu.  ;)

Apparament elle a fini sur la bay et est partie pour 1800$ enfin je crois mon anglais est assez pauvre.  :-\
À lire en fin de topic page 8 ou 9.

maldoror68

une borne 4 joueurs (genre une vieille simpson, une veille gauntlet ou une vieille nintendo VS)

+



+



+


(rakugaki showtime)

bonheur !


Calybre

Mdr c'est quoi ton jeu .. Tu pisse .. Mais merde il a l'air terrible et bien barré. !! Je vais de ce pas me le pecho.  :D

Merci maldo, si tu en a d'autres de cette acabit n'hésite pas je kiff ses perle japonaise méconnu.  ^-

Tiens pour ta peine une biz de barbu !  :-*

Arvester

Oui mais non, pas une Gauntlet, pitié...  :ang: ça à la limite tu refais une mamecab avec la rom mais faut pas tuer une Gauntlet !!!

maldoror68

oui on prendra une générique 4 players  ;)

th_vador

je ne sais pas si elle devrait exister mais il y a une borne Luigi's Mansion 2 qui vient de débarquer!

Plus d'info ici mais ne comptez pas trop la voir arriver chez nous...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


maldoror68