Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Soirée arcade demain...

Démarré par f4brice, Jeudi 19 Novembre 2009, 00:50:10 AM

speedsterharry


f4brice

Bonsoir.

Voilà, la petite soirée arcade entre collègues s'est achevée.
Il y a eu beaucoup de dérapages en Renault 5, Golf et Mini.
Les morts-vivants ont dérouillé sec...
Plusieurs peluches ont été récupérées (et remises en jeu dans la machine)...
L'UFO catcher est vraiment une machine sympa, ludique et très décorative.

Voici une photo :



Sur la photo, on ne voit pas l'Operation Wolf avec sa mitraillette ni Metal Slug sur la NewGames.
J'ai montré la Shark Jaws aux joueurs qui ont été surpris de voir la qualité d'un jeu de 1975.
Nous avons fait un peu de Waku-Waku 7 sur NeoGeo MVS. C'est bien sympa car personne ne connaissait les coups spéciaux, dont une bonne rigolade (surtout avec le perso qui frappe avec une poêle à frire) et un jeu équilibré.

J'ai une autre photo à poster, mais je souhaite demander l'autorisation de la personne avant de la montrer (rien d'exceptionnel, mais vu qu'on voit son visage, je préfère lui demander par respect).

PS: le distributeur Durex n'a pas servi !  ;)

Vany


uneombrenoire

F4brice : Dommage pour le distributeur Durex mais tu as une Candycab très rare à gauche de l'UFO Catcher  :D

ok ok  :fleche:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Reloaded

C'est beau ces trois GTI Club mais que c'est beau!!!  :-*

BIGJEJE

Citation de: f4brice le Jeudi 19 Novembre 2009, 12:32:42 PM

C'est une question de fric : je ne veux pas acheter des ampoules 12V "sans culot" (wedge je crois) ; elles coûtent un bras...
Donc pour le moment, ce n'est pas réparé !

t'as une photo des ampoules en question ?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

f4brice

Bonsoir.

Voilà, j'ai l'autorisation de chaque personne, et je peux vous proposer d'autres photos :


De gauche à droite : Lionel, Kamel, Khalid, Sylvain


Khalid, Sylvain et Mica (qui a refilé la bombe à Sylvain au dernier moment)


Sylvain, Lionel, (Kamel est caché), Khalid


Lionel, Kamel en train de souffler en admirant la séquence de fin de House of the Dead 2

:-)=

f4brice

Citation de: BIGJEJE le Vendredi 20 Novembre 2009, 15:59:33 PMt'as une photo des ampoules en question ?

Voici :



Elle fait exactement 1 cm de diamètre.

BIGJEJE

#24
ok , en 12V , comme sur les portes de monnayeur ?

ça coute pas un bras en prenant des veilleuse de voiture au norauto du coin (ou équivalent^^)

juste pour l'exemple : http://www.feuvert.fr/7/33009/ampoules-et-coffrets/feu-vert-9817711.htm
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

gitarooman

oui, j'avais les mêmes ampoules dans le tableau de bord de ma 50cm³, c'était une derbi senda de 1997, 12 volts aussi

f4brice

Citation de: BIGJEJE le Vendredi 20 Novembre 2009, 20:23:41 PMça coute pas un bras en prenant des veilleuse de voiture au norauto du coin (ou équivalent^^)

1 € l'ampoule, c'est ça que j'appelle "coûter un bras" !!!  :'(

gitarooman

oui, pour 1 euro tu peux les avoir sur la baie, mais en LED, ça dénature un peu la borne, tu as le choix entre 4-5 couleurs. Le format de l'ampoule c'est T5 je crois.

BIGJEJE

T10


et à 1€ , et bien , tu oublie le coca quelques jours , ou autre chose
faut faire des choix dans la vie  :D
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

zebassprophet

rage m'en avait filé quelques une sorti des flips
il t'en faut combien?
je regarde si j'en ai assez :)

AsPiC

Idem je doit pouvoir t'en trouver dit combien il t'en faut et je regarde ca ;)

f4brice

@zebassprophet et AsPiC :

Merci de votre proposition à tous les deux, mais je préfère décliner par principe.  <:)
Autant j'aurais accepté avec plaisir si c'était quelque chose de difficile à trouver (bobine L1, écrous norme US), autant là je sais que je peux en trouver dans une boutique proche de chez moi et je n'y vais pas pour une question purement pécunière.