Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech

Démarré par Aganyte, Jeudi 19 Novembre 2009, 18:09:32 PM

Iro

Hello,
j'ai publié un tuto ici.
Il n'est surement pas parfait alors si vous avez des remarques, merci de les signaler que je corrige le tuto  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mentalmike

Hi Iro,

Sorry for the English! The tutorial looks good. I have a couple of questions.

Firstly what specification BTA06600 do I need? I found the following different types of BTA06600:

Maximum Gate Trigger Current Maximum Holding Current
10mA 15mA
50mA 25mA
5mA 15mA
100mA 50mA
35mA 35mA


Secondly what size do I need to get the holes drilled in on the PCB?

Thanks!
Mike


Iro

#467
Merci,J'en ai bavé pour le faire  :P
Mais sans toi et NP, il n'existerais pas  ^-^

Hi mentalmike.
I don't know. I went to the dealer and asked a BTA06600 ... and he gave me a BTAO6600.
That' all  :D. Maybe Aganyte will tell you. :)
For the holes, just print at scale 1.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mentalmike

I have looked again and the part numbers have an additional character at the end of the number:

Maximum Gate Trigger Current Maximum Holding Current Part Number
10mA 15mA BTA06600SW
50mA 25mA BTA06600C
5mA 15mA BTA06600T
100mA 50mA BTA06600B
35mA 35mA BTA06600CW


Aganyte does it matter which type I use? Which is best?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mardi 12 Avril 2011, 11:26:19 AM
Hello,
j'ai publié un tuto ici.
Il n'est surement pas parfait alors si vous avez des remarques, merci de les signaler que je corrige le tuto  <:)


Franchement, joli boulot.
Ce n'est pas toujours évident de suivre les posts comme ceux-ci, alors avoir tout synthétisé dans un tuto c'est vraiment super.
^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Merci. Mais je n'ai pu le réaliser que parce que je m'en suis fabriquée une.
Il est clair que synthétiser tout cela de l'extérieur est impossible ou alors pour un résultat bancale.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

BP avait fait une vidéo sympa sur daytona, ça serait bien de la rajouter au tuto  :)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


mentalmike

Iro you had no problems with the BTA06600C? If not I will get them. I have ordered two PCBs from etronics. Just need to get the components!

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Jeudi 14 Avril 2011, 17:57:49 PM
Merci. Mais je n'ai pu le réaliser que parce que je m'en suis fabriquée une.
Il est clair que synthétiser tout cela de l'extérieur est impossible ou alors pour un résultat bancale.

N'empèche que il faut se lancer c'est vrai mais il faut aussi beaucoup de temps pour tout synthétiser et c'est vraiment sympa de partager ça.

En tout cas, ça intéresse du monde apparement.
A quand l'interfaçage du fanatec avec le happ  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


BigPanik

Citation de: aganyte le Jeudi 14 Avril 2011, 23:02:06 PM
il a quoi de particulier le fanatec ?

Compatible xbox.
Il a surtout une fourche optique pour le point milieu dure à adapter au panel SEGA.

Superbe tuto Iro  ^-

BP