Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech

Démarré par Aganyte, Jeudi 19 Novembre 2009, 18:09:32 PM

Iro

Hello,
J'ai un petit soucis que j'ai jamais résolu , Il me manque quelques effets : Pendant un tonneau , contre mur
J'ai configuré comme donné plus haut dans le topic et mis RV1 et RV5 = 20 V
RV2 et RV3 = 12.5 V.
BP, Aganyte vous vous souvenez de vos réglages ? Vous auriez encore votre conf de Emu Model 2?
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je trouve que 20 volts pour rv1 et rv5, c'est vraiment beaucoup, essaye de les réduire (garde la même valeurs pour les deux et ne descend pas en dessous de 12,5 volts)

Iro

Pourtant, c'est les valeurs que tu donnais en début de topic.
Je vais baisser alors.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

C'est valeurs la supprime le risque de mise en oscillations, maintenant, mes tests ont étaient bref, ça supprime peut être des details.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

J'ai baissé à 14 et 16 , j'ai bien ces effets mais je ne comprends pas.
Sur les tonneaux, , j'entend le moteur qui se met en route timidement mais rien de fabuleux.
Pour les impacts sur le mur et les concurrents , je ne l'ai pas tous le temps.
Seulement je ne me souviens plus des effets donc c'est dur de régler ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Il n'y a que BP qui dispose des deux systèmes sous la main pour un comparatif.

Iro

J'ai oublié une question importante :D
C'est quoi exactement "La mise en oscillation" ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

En résumé, c'est quand le volant s'amuse à faire droite/gauche tout seul quand tu le lâche.

Iro

Ok , je crois voir comment le déclencher.
Donc le bon réglage est que ce phénomène ne doit pas apparaitre ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

En fait, le bon réglage c'est quand tu ressent tout les effets que tu veux, l'oscillation existe sur des volants de marque donc pas forcement nuisible, c'est juste esthétique.

Iro

çà va pas m'aider pour les réglages :D
RV2 et RV3 ont une incidence sur les effets ?

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


buzzbeny

#509
Quelqu'un a déjà essayer la manip sur d'autres volants que model 1/2 ?

Pensez-vous que se soit possible sur un volant d'une borne namco systeme 22 à retour de force ?

Aganyte


buzzbeny