Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech

Démarré par Aganyte, Jeudi 19 Novembre 2009, 18:09:32 PM

sherpard

#832
Citation de: zebassprophet le Jeudi 28 Août 2014, 11:00:12 AM
lors de la calibration, il ne faut pas tourner le volant a fond mais rester au max a 45° sinon le pedalier foirouille



bonjour,

c'est a dire lors de la calibration (dans le logiciel logitech) du volant je le tourne seulement a 45°??? et non a 180° comme indiqué sur le tuto


zebassprophet

je me suis ptet planté d'angle

en gros faut jamais depasser l'horizontal lors de la calibration (faut pas le tourner a fond)

sherpard

Citation de: zebassprophet le Jeudi 28 Août 2014, 11:59:46 AM
je me suis ptet planté d'angle

en gros faut jamais dépasser l'horizontal lors de la calibration (faut pas le tourner a fond)

c'est ce que j'ai fait ... et pourtant les pédales indiquées toujours une valeur erronée.

j'ai testé sur 4 volants ( 2 driving forces et 2 ex) je me suis dit vu quand je rebranche les pédales Logitech .tout fonctionne. le problème vient peut-être des valeurs des potentiomètres.


fireslayer26

#835

Serait- ce que quelqu'un ici être prêts à construire quelques conseils L2M2 ? Je les acheter chez vous . Je me connaître et au moins une autre personne sur le forum arcadecontrols voulez avoir , mais n'ont pas l'expérience des conseils de prise de ce genre.

Merci ,
William McCoy

zebassprophet

Citation de: sherpard le Jeudi 28 Août 2014, 18:10:11 PM
c'est ce que j'ai fait ... et pourtant les pédales indiquées toujours une valeur erronée.

j'ai testé sur 4 volants ( 2 driving forces et 2 ex) je me suis dit vu quand je rebranche les pédales Logitech .tout fonctionne. le problème vient peut-être des valeurs des potentiomètres.



tu vas m'enerver aganyte

il n'y pas besoin de changer les potentiometre

reverifie ton cablage, pour ma part, il ne correspondant pas a celui du tuto, j'ai du tatonner


Aganyte

Je m'énerve plus en ce moment...j'ai la tête dans les nuages.

zebassprophet

Citation de: aganyte le Lundi 08 Septembre 2014, 18:20:48 PM
Je m'énerve plus en ce moment...j'ai la tête dans les nuages.
alcool? drogue :D
(ou une partie de prop cycle


Aganyte

Drone...





Une petite vue sur le village et ma maison...non c'est pas le château.


zebassprophet


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Techniquement, on s'éloigne de l'arcade mais dans les faits, j'ai un écran devant les yeux et deux joysticks sous les pouces  :D

polopo

Oui mais tu n'as pas de retour de force et les nuages sont encore assez rares dans la région... :)
A la recherche d'une borne super sprint Atari et ses trois volants...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pinkimo

Citation de: aganyte le Mardi 09 Septembre 2014, 07:33:42 AM
Techniquement, on s'éloigne de l'arcade mais dans les faits, j'ai un écran devant les yeux et deux joysticks sous les pouces  :D

Bah c'est de l'arcade ou faut remettre plus d'une pièce pour recommencer après un game over :D


webster007

J'ai fait le PCB L2M2 et tout fonctionne. Un problème.ftp://

Le problème est que les deux voyants sont allumés avec la roue dans la position centrale, le moteur de 115v devient rapidement très chaude. Il fait un bruit de ronflement.



Est-ce correct ou dois-je un problème?