Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un nouveau film sur un monument du jeu video ??

Démarré par Aganyte, Vendredi 11 Décembre 2009, 08:21:57 AM

Sir Kayne

Sympa le UFO.
C'est vrai qu'il a de la ressource dans le manga et le jeux video pour en faire des films. Même si certain s'adapte mieux que d'autres...

A ce propose j'ai hâte de voir MetalGearSolid, qui possede un scenar solide dans le jeux, mais qui ne devrait pas être aussi simple à adapter en version "movie"  :? (bon on se rassure en voyant Hideo est dans la production)

Bien sur, quoiqu'il en soit, je serais le premier à aller le voir  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

alban45

Citation de: Bal le Jeudi 17 Décembre 2009, 07:47:44 AM
ouaip, clair, ce que je pige pas, c'est que les studios sont en plein boum "génération 80" avec des adaptations pourries comme DBZ, et d'autres passables comme G.I. Joe, mais par contre, goldorak qui reste LA référence de notre enfance (avec casimir of course) ben là, personne s'y atèle... :(

en 2003 Olivier Dahan (réalisateur des rivières pourpres 2) et Jean-Pierre Dionnet et ledji matsumoto étaient en pourparler pour une adaptation live du manga Albator. Ils ne sont hélas (ou tant mieux) pas tombé d'accord sur le montant des droits.

Bal

en même temps, les rivieres pourpres, beurk, et c'est leiji, pas leidji...

Grmble...

j'ose espérer qu'ils tomberont un jour d'accord avec matsumoto mais avec un bon réa de films d'actions, je verrai bien bryan singer moi perso ^^



alban45


Bal

et pour ceux qui trouvaient le zelda du court metrage bien foutu, matez ca plutot, photo prise par myself à FACTS 2006



par contre, sorry pour la taille de l'image :(



grosniko

Toucher à un monument pareil ... le scénario a intérêt à être béton!  :o
Grosniko