Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mini Borne au nom inconnus

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 16 Décembre 2009, 13:52:12 PM

Sir Kayne

Bonjours,
j'ai enfin retrouver les photos d'un mini roadtrip (50km borne aller-retour) pour chercher une mini borne (et un mini prix)  :D
Je ne connais pas du tout le modèle, mais c'est pas très grand, malgrès un 21 pouces qui rentre tout juste.

Place aux images...

Il est rare que je puisse cherchez une bornes sans louer une camionnette...mais le type me dis que ca rentre dans n'importe quel voiture, soit !

Ca doit rentrer dans ca... :?

Vu la taille, aucun problème !


Pas de photo chez le monsieur helas, mais il a plein de machine à sous (très moche) à refiler (50euros) et 2 flips (Whirlwind et un Xenon je crois, vu la saleté et l'état déplorable, hélas le Whirlwind est déjà vendu et l'autre il en veut 500  ;D).

Bref, de retour on sort la borne, vu sont poids c'est presque trop facile :


La borne est HS (en connaissance de cause), donc ouverture:
En l'ouvrant (hélas le gars n'avait pas les clefs, donc jamais ouverte), j'ai une bonne et mauvaise surprise:

La bonne :

Oh un mvs  :D (le jeux fonctionne, le slot à un probleme son que je réparerais plus tard).

La mauvaise:

Pas de platine THT  >:(
Donc juste un tube 21" qui me sert à rien pour le moment, j'ai bien une platine tht 21" mais bien sur le connecteur est diffèrent (malgré que les deux soit du même constructeur).

Bon, j'ai essayé de savoir d'où vient et comment s'appelle la borne.. seul info elle vient d'Allemagne, après c'est une génerique comme beaucoup construite dans les années 80...
Mais c'est étonnant la taille de la borne (1m70 de haut à peu près) surtout pour un borne germanique ou les gens ne sont pas particulièrement petit...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BadGuigui

Elle est mignonne comme tout cette petite borne!!!

En plus un mvs en cadeau!!! J'espère pour toi que tu aimes le foot.

Un bon petit WIP à venir!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Sir Kayne

Oui, elle fera l'objet d'un WIP !
Surtout pour remettre un écran  :D
D'ailleur, si quelqu'in à un 20 pouce....sinon j'y colle une TV

Mais je ne pense pas la garder, dans quel cas elle feras sans doute un heureux(se) quand je l'aurais restauré. 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke