Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Proposition: Pourquoi pas des GAMOOVER D'OR 2009?

Démarré par skratchtomtom, Lundi 21 Décembre 2009, 12:35:00 PM

Aganyte


skratchtomtom

Si si, ce ne sont que des propositions. Il faut trier pour ne garder, je pense, qu'une dizaine de prix.
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

madyoyo

pour se simplifier la vie, j'ai mis ma liste sur un site de notes collaboratif, que n'importe qui peut éditer, ainsi, il est plus facile de rajouter des propositions et de synthétiser le tout

voici le lien vers la chose:
http://etherpad.com/QpC2bU6igS

pensez à mettre votre pseudo dan le champ en haut à droite  lorsque vous ajoutez ou éditez quelque chose, ainsi on saura qui a fait quoi.

Pour l'intant, sont à voir les catégories, mais ausi les regles et criteres d'éligibilité, plus rébarbatif mais indispensable

skratchtomtom

Le gammoover d'or pre-version:



C'est un pote qui fait du Maya qui m'a fait ça (pas encore fini, juste un premier jet)
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)