Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vierzon 2010 :: Organisation !

Démarré par Misteriddler, Mardi 12 Janvier 2010, 19:55:42 PM

Misteriddler

Vu le temps rude et les temperatures negatives, il est bon de rever un peu :
Une rencontre entre passionnés d'arcade & de flip ?  <:)
Un petit barbecue avec des saucisses qui gresillent ?   ^-
Un stand gamoo avec quelques bornes bien choisies ?   ^-^
Un hall avec de nombreux flips en free-play ?  :-*
Des bagnoles americaines, des harley... et de la country   :? ?
Et le soir, la moiteur et la promiscuité d'un hotel pas cher pour se retrouver à plusieurs par piaule, a echanger points de vue arcadiens, bercés par les ronflements d'Hi-Cobra ou les massages de Tibo ?  :-)=

Priceless !!!! Vous l'aurez donc compris, Vierzon 2010 se rapproche doucement avec notre traditionnel barbecue, et les dates suivantes sont annoncées : Samedi 24 et dimanche 25 Avril. Dates à reserver des maintenant dans vos agendas, (mot du medecin non accepté). On vous attends nombreux.

Pour s'organiser, proposer ou demander un co-voiturage, avoir des niouzes et des infos, c'est ici  ;)



Pour voir la video de Vierzon 2009, c'est ici...

Pour voir des photos de Vierzon 2009, c'est ici...

En esperant que le Dieu meteo soit avec nous ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

Haaaa, le mois d'Avril, le soleil, le sud, les femmes nues... bon ok je m'égare.  :fleche:

excellente info que ce Vierzon 2010 qui pointe le bout de son nez... Bon cette fois-ci je vais vraiment essayer de venir cette année !

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

PiCH

Une date à ne pas rater ... Juste un conseil, ok pour le co-voiturage et le co-chambrage, mais évitez les propositions de Iro, il ronfle tellement, que c'est encore mieux de dormir avec une tronconneuse tournant à plein régime  8)

Trop hâte  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Présent bien sur ^^

Et pas au campanile, au Formule 1 !!!

fiend41

Citation de: Misteriddler le Mardi 12 Janvier 2010, 19:55:42 PM

En esperant que le Dieu meteo soit avec nous ;)


odieux dieux l'an passé,  ça gachait le plaisir  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

YES

ca tombe pendant les vacances scolaires  ^-^

Probablement de la partie cette année(je dois une biere a Rage)

et si quelqu'un peux me faire un ptit tour des flips le jeudi soir ... je dois m'equiper du 3 eme  :-\
ce serait gentil :D


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le jeudi soir, ça va etre vite fait, il y a personne :D :D

C'est le vendredi dans la journée que ça devient interessant :D :D

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Mardi 12 Janvier 2010, 23:09:03 PM
Le jeudi soir, ça va etre vite fait, il y a personne :D :D

C'est le vendredi dans la journée que ça devient interessant :D :D

oui voila vendredi :p
tu me ferais un bref topo en echange d'une biere sieur cobra  :-\
(ou deux ... voire plus de biere si il faut ^^)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas de soucis, on videra des bières et de la gnole frelatée sur la coursive du Formule1 comme l'année dernière...

zebassprophet

si je reste, je vais probablement... camper  :-\

Misteriddler

Ca va etre enormous  ^- Sans oublier les légendaires saucisses au fromage  :D
Go go go , on s'organise !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Citation de: PiCH le Mardi 12 Janvier 2010, 21:25:58 PM
Juste un conseil, ok pour le co-voiturage et le co-chambrage, mais évitez les propositions de Iro, il ronfle tellement, que c'est encore mieux de dormir avec une tronconneuse tournant à plein régime  8)

Et c'est toi qui dit ca .....  :(  (j'en ai encore mal aux oreilles moi)

De mon côté je m'organise pour avoir des jours de congé !  J'ai d'ailleurs fixé comme deadline fin janvier pour les donner à Pichounet.

AsPiC

En ce qui me concerne, jour de congé ou non, pluie ou soleil, avec petage de lunette arriere ou sans, je serai la !!! :)

Par contre pourquoi le Formule 1 et non pas le Campanile =?=

maldoror68

je suis en train de négocier la garde des 2 bébés chez mes beaux-parents, si c'est ok:

- je viens samedi et dimanche :D
- avec madame =:))
-roadtrip en perspective, Vierzon c'est le bout du monde pour moi!
-barbecue powaaa! ^-, nuit à l'hotel, boissons diverses
-ce sera ma première édition 8)
-ouais!!! des boooornes !!! :-)=

je vous tiens au jus ;D

Iro

Citation de: macklane le Mercredi 13 Janvier 2010, 07:58:28 AM
Et c'est toi qui dit ca .....  :(  (j'en ai encore mal aux oreilles moi)
Ah merci, c'est bien l'hospital qui se fout de la charité :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Bah, comme d'hab présent avec Darth Nunette dés vendredi pour tout le WE  :-)=

La totale : Dr Pepper, le DIEU saucisses au fromage  :D ...borne (à chosir), DeLorean, eau de cologne... la totale quoi  ;)