Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Compte rendu :: Meeting Lyonnais le jeudi 28 Janvier 2010

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 29 Janvier 2010, 09:41:43 AM

HerosSuperMan

Hello les boys

donc hier soir petite soirée bien sympa
mais un peu écourtée

en effet, je débarque à 18h30 devant le magic world et là, fermé  :(

Sensiblement énormément de perte d'affluence en semaine alors la proprio a préféré fermer des jours de semaine et principalement ouvrir le week end  >:(
la louse quoi

blam


donc le temps de passer les coups de fils on s'est posé au Subway pour manger et attendre les autres

avec de gauche à droite
Fear69 et cube


Cube, nikos69, pote à noxukan


Wanou, noxukan


Wanou, Gc339 et f4br1ce


et après hardo garage


et on a tripatouillé le bon potard (merci gc339 ..bon ok j'ai pas cherché du tout  :? :D)
plus de détail dans le wip




Mais bon bien sympa mais ptite soirée
pas trop de photo car bon on peut pas tout faire (préparer, recevoir, servir le cidre, discuter, échanger, etc ..)^^

Afoooo à tous  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gc339

Bonjour.

Faut croire que ça devient une habitude : il manque toujours un ou deux participants sur les photos que tu as prises !
Bon d'accord, c'étaient les derniers arrivés au "Subway" mais ce n'est pas une raison suffisante pour les oublier. :D
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Eko

y'a eu du Subway, de la borne, du jeu, des échanges, du rassemblement entre potes, c'est le principal  ;) ;)
Au final, j'aurais pas mis une déculottée à Fear au Punching ball avec tes beaux gants tout rose superman  :D :D on remettra ça alors  =:))
;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

noxukan

Ouais, bon c'est vrai que meme si il y avait un peu de déception que le MW soit fermé, j'ai trouvé ce rassemblement sympa :)
Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas le temps de rester plus longtemps dans le Hardogarage  :'(

Bon, j'dois envoyer un message à gc  >:D
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

HerosSuperMan

Citation de: gc339 le Vendredi 29 Janvier 2010, 10:00:15 AM
Bonjour.

Faut croire que ça devient une habitude : il manque toujours un ou deux participants sur les photos que tu as prises !
Bon d'accord, c'étaient les derniers arrivés au "Subway" mais ce n'est pas une raison suffisante pour les oublier. :D
Bah fallait arriver plus tôt ...voila :D

et n'empêche qui a fait d'autres photos ? hein ??  :D
pis en plus ce retardataire repart de chez moi avec une borne et une de mes PCB qu'il a décapité d'un condensateur  :'( LOL
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 29 Janvier 2010, 12:29:56 PM
Bah fallait arriver plus tôt ...voila :D

et n'empêche qui a fait d'autres photos ? hein ??  :D
pis en plus ce retardataire repart de chez moi avec une borne et une de mes PCB qu'il a décapité d'un condensateur  :'( LOL


Mdr !! On a n'a pas vu ca  ;D
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

fear69


CuBe

Au début bien déçu de voir le Magic World fermé, je me suis bien éclaté au Hardo Garage bien au chaud tant que la porte restait fermée ^^

Au cours de la soirée, il y a eu un trafic important d'objets et de reliques anciennes ^^. Avec noxukan on a fini le virtua cop ("Mais tire sur les missiles!!")
J'ai bien skuatté le No Fear aussi et maintenant va falloir que je m'achète un flipper ^^

Merci à Superman pour nous avoir tous accueilli dans son garage! (Mine de rien ça fait du boulot de préparer le lieu à accueillir ^^)

Au final, une superbe soirée. C'est super sympa de pouvoir rencontrer les membres et de pouvoir parler entre nous! Vivement le prochain Meeting  :-)=
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

f4brice

Bonjour.

Cette rencontre avec les lyonnais du forum a été très sympa.
J'ai enfin pu mettre un visage sur de multiples pseudos.
gc339 m'a présenté son antre d'électronicien et je dois dire que je me suis senti dans un environnement connu.

Quand j'organiserai l'inauguration de ma game-room, j'espère que vous pourrez venir.

Le retour à Besac s'est passé sans souci. Dodo à 02h50 du mat' quand même, mais ça valait bien le coup.

HerosSuperMan

Citation de: noxukan le Vendredi 29 Janvier 2010, 12:32:03 PM
Mdr !! On a n'a pas vu ca  ;D
Une PCB de légende en plus .. la Superman.. ma Superman .. du dieu Taito
:D
mais bon il ne l'a pas fais exprès non plus, le condo avait ramassé dans un sens et en le redressant ..paf le condo :'(
ptre de la kryptonite qui traine quelques pars...ca influe aussi ptre sur la VR donc qui avait perdu des morceaux ;D
mais elle doit pas aimer le froid et les contacts se font mal..comme après c'est revenu...
je vais devoir m'en occuper une bonne fois de celle la aussi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Elle était piégée ta PCB !..... :D :ang:
La cocktail est arrivée à bon port  :-*
Merci noxukan pour la tripaille de ta borne, ça a fait plusieurs heureux.... ^-
Merci asusi comme d'hab à SuperManu pour l'accueil dans son antre qui m'a permis de mettre ou de remettre des visages sur certain pseudo: f4brice, noxukan,Fear69 et cube.
Je ne suis pas sur les photos (j'ai pas des horaires de fonctionnaire moi! :D) mais on me vois déjà sur les photos des  rencontres précédentes ...

wanou

Yé  ^-

Bonne récupération de soirée pour SuperMan  :-)=

Le principal étant de se retrouver entre passionné, la mission est donc accomplit

Vivement la prochaine  :-*




HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Vendredi 29 Janvier 2010, 21:31:50 PM
Elle était piégée ta PCB !..... :D :ang:
La cocktail est arrivée à bon port  :-*
Merci noxukan pour la tripaille de ta borne, ça a fait plusieurs heureux.... ^-
lol
mais je ne t'en veux pas, je suis sur qu'elle revivra (enfin ya interet :D)
  :-*
haaa ma cocktail...prend en grand soin  :-\ :D
je sais qu'elle est entre de bonnes mains

et oui merci noxukan pour les entrailles même de ta borne ..que l'on a écartelé...heu échangé au milieu de la route en pleine nuit  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D