Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CR de la vente aux enchères ddu 18 février 2010 à Tarbes

Démarré par rage, Jeudi 18 Février 2010, 18:08:28 PM

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Jeudi 18 Février 2010, 23:33:54 PM
le pire c'est que je fais parti des billy bob qui ont dut toucher une fois un TZ :p
mais j'en cherche un juste pour savoir si il justifie sa renommé

j'ai du mal dans le milieu du flip
un flipper rare coute moins cher qu'un addams qui est sorti en grand nombre
meme si le jeu du flip rare est sympa

c'est presque du snobisme... :-/

Bah c'est tout simplement la demande qui fait ca, regarde des Medieval Madness, certains valent presque aussi cher qu'un des derniers Stern neuf, et pourtant il est sorti en 1997 :(

Bref les flippers rares mais bien, bah justement peu de personnes savent qu'il est bien, donc la cote du flip ne monte pas

zebassprophet


DragonsNoirs77

Oh bah c'est sur que moi si je met plus de 1000€ dans un flip, ca sera un Star wars :-*

zebassprophet

y'en a aucun qui vaut ce prix la :D(mode roumain on)
si ptet le Pinball 2000  :-)=

grobibi

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 18 Février 2010, 23:53:01 PM
Oh bah c'est sur que moi si je met plus de 1000€ dans un flip, ca sera un Star wars :-*

le seul à mes yeux c'est le guns and roses . et il est dans ma gameroom à coté de mon whirlwind .

peu de flipper me font vraiment envie  . ces 2 là sont pour l'instant les mieux auxquels j'ai pu jouer ( avec un taxi qui est chez mes parents ... )

et le TZ joué qqs parties , pas accroché .

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Vendredi 19 Février 2010, 00:00:42 AM
y'en a aucun qui vaut ce prix la :D(mode roumain on)
si ptet le Pinball 2000  :-)=

Et en panne ca vaut 3 cacahuète ... Enfin même si une carte de remplacement va sortir/est sortie

Le Star Wars, c'est un Star Wars quoi. Et franchement le Medieval Madness me plait bien pour y avoir joué (il y en avais un dans mon Cosmic Laser, je croyais que j'allais rester sur le flip plutôt que de faire la partie lol)

zebassprophet

j'adorais le MM
et j'y ait rejoué dans un bled paumé
et bah j'accroche plus :(
ca manque d'un troisieme batteur à mon gout

enfin on devie la :p

PiCH

Merci beaucoup pour le compte rendu... je note: un single Daytona 2 Deluxe à 500 €.... what else ....  :D

BigPanik

Citation de: PiCH le Vendredi 19 Février 2010, 00:55:37 AM
Merci beaucoup pour le compte rendu... je note: un single Daytona 2 Deluxe à 500 €.... what else ....  :D

ouaip rien que ca, ca valait le deplacement...

BP

f4brice

Citation de: Barbu le Jeudi 18 Février 2010, 23:12:44 PMle bouton jaune isolé c'est "add credit", permet de dispatcher les sousous du monnayeur unique vers l'un ou l'autre des sièges, il me semble. Sur le mien c'est écrit "Credit Available when lit"

OK, je vois. Les 2 PCB doivent donc être réglés en "monnayeur unique".
Mon twin a 2 monnayeurs séparés, donc n'a pas besoin de ces boutons.
Pourrais-tu regarder où est branché ce bouton sur le connecteur principal du PCB ?
Je voudrais compléter le pinout que je tiens à jour pour ce jeu.

Merci (et désolé pour le petit HS).

BigPanik

Me suis toujours demandé pourquoi les bornes twin françaises n'avaient qu'un seul monnayeur avec ces boutons "crédit". Ma conclusion, c'est la taxe qui est appliquée par monnayeur. Donc 1 monnayeur = 1 taxe et si 2 monnayeurs = 2 Taxes. Quelqu'un pour confirmer?

BP

Barbu

Citation de: f4brice le Vendredi 19 Février 2010, 08:14:40 AM
Pourrais-tu regarder où est branché ce bouton sur le connecteur principal du PCB ?
Je voudrais compléter le pinout que je tiens à jour pour ce jeu.

Mode dépourrissage de topic : J'ai créé un WIP 0% pour mon twin, ça se passe par ici, donc on peut en causer dessus.
J'ai démonté les compteurs et j'ai pris quelques photos (que j'ai pas encore uploadé, ça va venir) mais en gros, une partie va vers les monayeurs et une autre vers le connecteur rainbow lié au faisceau jamma.

En passant, j'ai toujours pas trouvé de doc sur le twin, je n'ai qu'une doc de gti upright (jamais vu en photo, d'ailleurs), si vous en avez une, je prends !  ^-

rage

Merci, je crois que ce CR complet vous a plu  :-)=

Je vous poste encore deux photos des génériques Jeutel (de 30 sans vitre à 100€):


Et d'une borne "je ne sais plus" parti à 120€ je crois (un système spécial dedans parait-il...)



fiend41

 =?=  bizarre la derniere photo. à gauche  on dirait de la naomi,  mais les sidesarts sont différents des naomi typiques ?!   c'était quel modèle ?!

ça me saoule pour les jeutel roots quoi,  y'en avait 3 pourtant,  mais si j'avais été sur place, j'aurais du surenchérir 120€ ou pire je crains pour en avoir une,  alors que d'autres modèles ont pas monté plus que 40€  >:(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rookie

#46
Citation de: rage le Vendredi 19 Février 2010, 15:01:40 PM
Merci, je crois que ce CR complet vous a plu  :-)=

]

Et d'une borne "je ne sais plus" parti à 120€ je crois (un système spécial dedans parait-il...)
[]



PS1 inside avec souvent un jeu de foot!!

Barbu

Mmmmouais. Ca valait pas 100 euros, même avec un mgcd. C'était l'exploitant bizarre et sans gêne qui parle fort qui l'a acheté...

Je ne comprends pas trop pourquoi les jeutel de base qui se vendent d'habitude 30 euros pour le bois s'approchent parfois des 100 euros. Va comprendre.
Surtout le gars qui en a acheté presque une dizaine !! il a des commandes spéciales ou quoi ?

Citation de: fiend41 le Vendredi 19 Février 2010, 18:13:41 PM
=?=  bizarre la derniere photo. à gauche  on dirait de la naomi,  mais les sidesarts sont différents des naomi typiques ?!   c'était quel modèle ?!

Bonne question ! Ca y ressemblait fort mais c'était une copie. Ca s'appelait : Smarty Big. Je sais pas d'où ça sort.