Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

AE 2500 changement de joy

Démarré par mounin, Vendredi 26 Février 2010, 01:56:16 AM

mounin

Hello, je dois changer mes joysticks car la plupart des commandes ne répondent pas (que le bas du player 1...) :-[
j'ai une copine japonaise qui vient de me ramener 2 seimitsu ls 32 que j'aimerais mettre sur mon arcade electronic 2500.
Est-ce que je déssoude les anciens et je ressoude les nouveaux; ou est-ce que je dois revoir le cablage egalement sachant qu'à l'interieir de ma borne ça ressemble à ça :

http://img1.uplood.fr/mamu/umxp_telecommande_reglages1_thumb.jpg

Toutes ces cartes intermediaires me font peur  ::)

Merci d'vance  <:)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, alors tu peux faire ça de façon simple en mode sagouin en dessoudant et ressoudant directement sur les nouveau joy ou faire ça de façon plus jolie et pratique si t'as besoin de rebricoler dessus plus tard en mettant des cosses...

Concernant les cartes intermédiaires, ça fout pas mal le bordel quand elle vieillissent mal mais tant que ça marche, si t'as pas le courage de tout décabler et recabler, laisse comme ça :D :D

mounin

Merci de la réponse, je viens de passer commande chez starcab et j'ai pris du matos pour souder et des cosses de 4.8 (c'est ça non pour les ls32?).
Si je galère je viendrais encore t'embêter! :D