Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

N'allumer pas votre PS3

Démarré par juju_splinter, Lundi 01 Mars 2010, 14:15:33 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wil2000 le Mercredi 03 Mars 2010, 08:43:19 AM
Quoi, Isou s'est finalement fait ban?  >:D

Il est juste sur le balcon en train de prendre l'air... On verra si ça lui fait du bien :D

Mercks


Le probléme ne touche pas les PS3 ( pack KillZone 2 )

la mienne et celle du frangin ne recontre pas se probléme .

PS3 Fat

ghys

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le problème est résolu mais je crois bien que, le 1er mars, toutes les fat étaient touchées...

Sir Kayne

Incroyable le tapage mediatique de cette erreur de 24h., ca a fait le tour du monde, tout les journaux et radio en on parler...?!! ;D
Pourtant, rien extraordinaire, ce genre des pannes et déjà arrivé sur d'autre systeme et puis pas de jeux online pendant 24h., c'est pas la fin du monde  :D

La panne semble venir d'une routine qui calendrier (du processeur ARM) sur laquelle se base les jeux, online bien sur (mais aussi parfois offline, les codeurs voyent suremment ce que je veux dire). Sois disant certain "ancien telephone" on eu la même panne (rumeur non confirmé)...
Bref un petit patch pour mettre à jour et le tour est joué, mais je ne pense pas que la mise à jour à déjà été lancé du coté de chez Sony, enfin ils ont 4 ans pour la faire maintenant.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke