Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Xbox360 JAP ou ASIE ?

Démarré par 9uile, Jeudi 11 Mars 2010, 19:01:56 PM

9uile

Bonjour,

Je souhaite acheter une xbox jap pour jouer aux shoots jap sortis et a venir (ketsui,raiden 4, deathsmile etc ...) et je voulais savoir la différence entre la version jap & asie.

Je sais qu'il existe des shoots en region-free mais ils sont déjà en route pour ma boite aux lettres !!

Mon probleme se situe au niveau de l'alimentation. J'ai pas trop envie de flinguer une console a cause d'un pb de voltage !!

Sur play asia, la version jap est livrée avec un transfo en 110v et la version asie avec un 220v.
Est ce la seule différence ?

version jap
version asie

Faut il mieux une version jap+adaptateur 220->110v ou une version asie tout simplement ?

edit : j'habite en france :)

fiend41

jap ou asie = jeux jap possibles

suffit de changer ton transfo par un 220V  et ça roule  (il me semble que les asia  sont en 220v à hongkong non ?)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

9uile

Donc il faudrai mieux prendre une version asie ?

CuBe

Après si tu as le Free60 sur ta xbox360, tu peux jouer à n'importe quel jeu zoné il me semble
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

wikee

oui il y des des moyens d'utiliser des jeux de n'importe quelle région mais on s'écarte du sujet et on ne parle pas de ca ici  <:)


New Astro City & Jeutel

ptirobot


CuBe

Arf désolé, je pensait pas que c'était considéré comme du piratage... :s

Je dis plus rien!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Iro

Citation de: CuBe le Vendredi 12 Mars 2010, 00:02:50 AM
Après si tu as le Free60 sur ta xbox360, tu peux jouer à n'importe quel jeu zoné il me semble
Suaf que c'est loin d'être donné à tout le monde matériellement et techniquement. Va sur shmup.com, c'est une des discussions du moment :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Par contre, attention, sur Play-Asia, pour ce genre de produit, t'es quasi sur de te chopper la douane... Compte donc 20/25% de plus que le prix affiché...

9uile

merci !
vous me conseillez quel site à part play asia ?

9uile

j'ai trouvé une doc plutôt fournie par MS mais j'ai encore plus de doute qu'avant !

http://support.microsoft.com/kb/907635/fr?sd=xbox

alors bzzzzit(+fumée noire)....... ou pas ? ;D

CryingFreeman

Citation de: Iro le Vendredi 12 Mars 2010, 08:46:49 AM
Suaf que c'est loin d'être donné à tout le monde matériellement et techniquement. Va sur shmup.com, c'est une des discussions du moment :D

le JTAG c'est la vie  <:)

et ultra easy à faire

9uile

ayé, j'ai craqué !!!
xbox 360 version asie =:)) =:))

lorenzolamas

nin nin game est pas mal pour éviter la douane.

9uile

oui je sais mais ils ne vendent pas de version asie mais des versions jap.

9uile

Juste une info pour ceux qui décideraient de se lancer ...
La version asie 220 volt et un adaptateur prises uk vers prise fr et tout fonctionne nickel !!