Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Bobusan fait son show avec sa guitare et des canettes...

Démarré par bobusan, Mardi 16 Mars 2010, 18:00:47 PM

bobusan

Yeah, c'est ça : l'adresse du faux enregistrement : Nec Avenue qui était le département de Nec en charge des portages de grand titres d'Arcade sur Pc engine, notamment des titres de SEGA (Fantasy zone). ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal




ibaniezeux

elle est ouf ta reprise de Air !!!!!! Tu peux nous faire un cover de altitude ?

tu joues sur quoi ?

bobusan

@Ibaniezeux : Merci. Ah bah, sur une RG. C'est un modèle sans vibrato que j'ai payé trois cent euros et dont je suis très content (overdose de Floyd rose il y a quelques années). Moe, lui joue sur une Jackson Kelly (un vrai fondu de Marty, quoi.) Vu le boulot sur cette reprise, on va attendre un peu avant de s'attaquer à nouveau à du Jason, nous lui avons d'ailleurs envoyé un cd, j'espère qu'on aura un p'tit message de sa part.

Ceux qui sont sous Facebook peuvent nous trouver, il y a plein de vidéos et de trucs débiles pour les ptits moments de libre devant le pécé.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

Boudiouss, on m'a re-cassé la vitre de la tuture, ces couillons m'ont rien pris, ton CD était dans le vide poche, il a du me porter chance !! le meilleur anti-vol que j'aie eu !! (au passage, l'aurai eu mauvaise qu'il me le pique, vais le copier et mettre la copie dans l'auto moi, okazou !!)

BAL.



bobusan

Ptète qu'il a vu la jaquette et qu'il s'est tellement marré qu'il en a fait un infarctus avant de chourrer quoi que se soit. :D

Ou alors c'est juste un pleinplein qui a voulu faire le casseur du dimanche ? Mon frangin s'est fait péter son parre-brise il y a quelques jours, y a vraiment des pénibles bien lourdingues quand même. >:D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

En tout cas, tu peux rajouter sur ton futur album: "Antivol 100% naturel" :D

Sinon, z'êtes pas sur akamusic ?



bobusan

Nan, juste sous mon espace, c'est bien assez.
www.myspace.com/lepactedeslourds

Sinon, le site Radiometal a bien kiffé le disque, il m'ont même interwiewé !
je chache 10 minutes avec eux dans l'émission Highhopes du 26/05, le podcast est écoutable :
http://www.radiometal.com/radio/weekly-broadcast-schedule/wednesday/fr
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

bon, je vais l'écouter demain matin en allant au taf tient, ca va réveiller les voisins ^^ pour akamusique, c'est con, j'aurai pu sponsoriser une part au moins ^^