Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Demon Front - Secrets et bidules cachés

Démarré par shubmoo, Samedi 10 Avril 2010, 15:25:13 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y en a déjà un sur DK  fait par maldoror68 qui va bientot sortir... Demon Front serait en effet pas mal comme suivant ^^

maldoror68

Citation de: High_Cobra le Lundi 08 Novembre 2010, 11:36:25 AM
Il y en a déjà un sur DK  fait par maldoror68 qui va bientôt sortir... Demon Front serait en effet pas mal comme suivant ^^

ah ? bientôt ?  :-)= je suis impatient. 8)

ça dépendra de la "qualitay " (et de la rapidité  :D) de la mise en ligne du dossier sur DK.

si je suis satisfait de l'hébergement, je ferai peu être un dossier complet sur Demon Front  :D :D :D :(<

(je rigole bien sûr, je vais y réfléchir)
en tout cas je me suis trouvé une passion: la rédaction online de walkthrough arcade  :-*

maldoror68

petit maj:

je galère pour les 3 clefs restantes.

la pire est celle du lvl 1 : le désert.
en effet, la secret room intervient très tôt dans le niveau, et la clef est forcément avant ;D

j'ai tout essayé même de "crasher" le "bateau volant" sur le pont de bois des premiers 30 m .  ):))s= :idee: c'est pour vous dire les idées farfelues....

je suis seul a creuser ? ou vous avez tous ressorti vos DF du placard ?  =?= :D

en tout cas le "Konami code" ne marche pas pour la première clef  ;D.
j'y retourne... >:D

AsPiC

Citation de: maldoror68 le Mardi 09 Novembre 2010, 20:42:34 PM

en tout cas le "Konami code" ne marche pas pour la première clef  ;D.


Sur un jeux IGS... Pourquoi pas remarque =:))

maldoror68

#20
bon, alors 2 bonnes nouvelles:

-je n'ai plus besoin d'écrire un dossier sur Demon Front, celui ci étant déjà tout fait
-les 3 dernières clefs ont été trouvées (en se basant sur la soluce  :D)


donc je vais éditer le post précédent sur les "clefs" pour rajouter les 3 qui nous manquent...


Et je vous raconte la petite histoire:

j'ai réussi a recontacter "B.yoo" (pseudo="biniou", sur un forum concurrent-et-ami "le site de l'arcade francophone" *sic) ;)

bien sûr, coup de bol, depuis que son site proposant la soluce de DF était down (c'était une page perso orange abandonée en 2007) il avait encore une archive zip des quelques pages html regroupant la soluce.

je lui est demandé si je pouvais la sauvegarder sur Gamoo (si High cobra est d'accord  =?=  :D) il m'a dis oui, "tu en fait ce que tu veux, a condition que tu ne te la pète pas en disant que c'est toi qui à trouvé tous les secrets"  :D XD
je lui ai répondu : c'est ta soluce , je la remet tel quelle sur la toile en te citant comme auteur, afin qu'elle aide encore longtemps les joueurs égarés

donc je pense que je vais envoyer l'archive de 2mo aux webmasters, pour que gamoo l'héberge et que la soluce de B.yoo soit "forever" sur la toile  ;) dans la partie "dossiers" de gamoo, a coté d'un célèbre dossier sur donkey kong ;D nous aurons peut-être un dossier "Demon Front"

(et moi ça me dispense d'en écrire une en plus) :o 8)

voilà voilà pour la petite (et belle histoire) :-\

*mode teasing on*

sachez qu'en bonus, en plus des 5 clefs 5 coffres, la soluce contient aussi:
-2 shortcuts de levels,
-un cheat code pour changer d'animal au select hero screen
-un super coup exploitable en 2 player mode
-et plein d'autre choses...

*mode teasing off*

stay tuned <:)



genevois

super bonne nouvelle
je devrais recevoir le jeu demain, ça tombe bien  :D

bravo, beau boulot


maldoror68


Bal

Citation de: maldoror68 le Jeudi 11 Novembre 2010, 19:23:56 PM
je crois que j'ai fait crier un gars a l'autre bout de la France  :D

Vantard, elle peut pas être si longue que ça hein !

BAL.
;D



maldoror68



aganim

Citation de: High_Cobra le Lundi 08 Novembre 2010, 11:36:25 AM
Il y en a déjà un sur DK  fait par maldoror68 qui va bientot sortir...


Bientôt quand ? ^^  =:))


Nan en faite c'est juste un bump, je cherché ce topic et jle retrouve en 6eme page  :'( il sera mieux un peu plus haut.

maldoror68

déterrage  ^-

voici un superplay (tool assisted donc ça compte pas  :-(( )
avec les 5 clefs, les 5 pièces secrètes et les 5 coffres et le true last boss
  ^-^